Tu n'as pas l'impression qu'avec de tels procédés, c'est plus l'auteur que le sujet de la photo qui se place en héritier de la propagande nazi ?
Sarkozy ne présente-t-il pas suffisamment de raisons objectives de ne pas souhaiter son élection pour ne pas avoir besoin de tomber si bas ?
hierarchisation des races sinon des communautés ; nationalisme exacerbé ; idée phare du "tous au travail" dans un contexte de crise économique et sociale, mégalomane, caractériel, négationniste ... non je ne crois pas être tombé si bas et cette ressemblance, je ne m'en amuse pas du tout au contraire
Les arguments anti-Sarkozy ne volaient pas forcément très haut avant le 1er tour.
Mais là on frise le grand n'importe quoi...
Aussi ridicule que lorqu'on avait annoncé l'arrivée de chars soviétiques sur les champ-élysées après l'élection de françois Mittterrand en 1981.
Mais si STB intervient dans ce post devenu desormais mythique, c'est pour annoncer son choix pour le 2ème tour :
STB appelle tous ses amis Bayrouistes à voter blanc ou nul au 2ème tour !
Ensemble uni nous montrerons que la 3ème force n'apporte son soutien à aucun des 2 candidats restants.
Modifié en dernier par Simply the Best le 01 mai 2007 14:06, modifié 1 fois.
Si vouloir que tout le monde puisse travailler c'est être un nazi... c'est un peu just' comme argumentation.
justement avec un tel argument on ne peut qu'aquiescer, mais le danger se trouve dans les idées qu'il défend à côté et qui vont être minimisées, parceque le souci majeur aujourd'hui c'est le travail. On préfère oublier son côté raciste, ses abus de pouvoir déjà nombreux et ses implications dans plusieurs grosses affaires parceque le souci majeur aujourd'hui c'est le travail.
Demain le français aura du travail, peut-être, mais il sera trop tard.