Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- merlinenchant
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Arsenal... C'est clair que tu n'as pas besoin de recruter en défense ni au milieu.udinese a écrit :Une offre de 97,8 millions d’euros pour Lemar ?
- jesperolsen
Lemar préférerait rester à Monaco que rejoindre Arsenal. L'ASM aurait pourtant accepté l'offre des Gunners de 92M£ ! 
Pas de LDC, une équipe à la ramasse, ça se comprend un peu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Officiel pour Imorou.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
De Preville, seul lillois qui tenait la baraque à Lilles, a Bordeaux pour 4 ans.. .
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
En même temps, ça fait 22 millions d'euros de plus que Zidane !jesperolsen a écrit :Lemar préférerait rester à Monaco que rejoindre Arsenal. L'ASM aurait pourtant accepté l'offre des Gunners de 92M£ !
Vous imaginez, si on nous avait dit ça il y a 15 ans ?
Alors, les gars, un gamin de 22 ans formé à Caen recevra une offre d'Arsenal pour le rachat de son contrat d'un montant pulvérisant celui de Zidane par le Real Madrid. Mais bon, le type préférera rester à Monaco.
C'est un truc de maboul, nan ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ah ce rythme là on va finir de rembourser le crédit du projet Malherbe 2020 dès cette année
au final, rapporté au volume des droits télés du football aujourd'hui, le transfert de zidane est bien plus important je pense.François de Malherbe a écrit :En même temps, ça fait 22 millions d'euros de plus que Zidane !jesperolsen a écrit :Lemar préférerait rester à Monaco que rejoindre Arsenal. L'ASM aurait pourtant accepté l'offre des Gunners de 92M£ !
Alors, les gars, un gamin de 22 ans formé à Caen recevra une offre d'Arsenal pour le rachat de son contrat d'un montant pulvérisant celui de Zidane par le Real Madrid. Mais bon, le type préférera rester à Monaco.
Très bonne affaire pour les Girondins mais je ne comprends pas non plus pourquoi Lille lâche l'un de ses meilleurs attaquants. Sans doute que Lille a déjà besoin de liquidités...furynx a écrit :De Preville, seul lillois qui tenait la baraque à Lilles, a Bordeaux pour 4 ans.. .
- François de Malherbe
Oui, mais ça, il y a 15 ans, tu l'savais pas !Bajkusa a écrit :au final, rapporté au volume des droits télés du football aujourd'hui, le transfert de zidane est bien plus important je pense.François de Malherbe a écrit :En même temps, ça fait 22 millions d'euros de plus que Zidane !jesperolsen a écrit :Lemar préférerait rester à Monaco que rejoindre Arsenal. L'ASM aurait pourtant accepté l'offre des Gunners de 92M£ !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C est pas ce que j ai dit. Le transfert de Zidane rapporte aux droits télés de l époque est plus conséquent que celui de Lemar rapporté au niveau des droits télés actuels
J'imagine que Fdm a déjà évoqué cette histoire, je viens de la découvrir
http://www.parlonsfoot.com/archives/201 ... t-la-mort/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.parlonsfoot.com/archives/201 ... t-la-mort/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
J'avais pas vu ton message.Isaac a écrit :J'imagine que Fdm a déjà évoqué cette histoire, je viens de la découvrir![]()
Effectivement, je connais cette histoire et j'avais signalé le bouquin de Pierre-Louis Basse sur le sujet.