Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Effectivement :
https://lequipe.fr/Football/Actualites/ ... ter/830177
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Faut arrêter avec Imorou, il est nul et souvent blessé, qu'il parte. Mais bon je sais, c'est votre pote dans twitter tout ça 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
Tout ça pour prolonger au finalMoriarty a écrit :Effectivement :
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
J'espère une petite arrivée devant maintenant que pour Karamoh c'est fait

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On attend qu'il prolonge et on refuse le transfertJoel Germain a écrit :Tout ça pour prolonger au finalMoriarty a écrit :Effectivement :
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- François de Malherbe
Précisons tout de même : au Cercle Bruges (D2) et pas au Club Bruges (Jupiler League)tito a écrit :Imorou devrait être prêté à Bruges (pour ceux pour qui la balise twitter ne marche pas)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
C'est sans doute bien pour ça qu'il veut absolument jouer !Guigui a écrit :Ce qui m’embête un peu dans le dégraissage c'est que Imorou en fait les frais au lieu d'un Voisin ou Le Joncour ou Diomandé, Dabo etc...
De tous les joueurs qui ne jouent pas c'est quand-même le plus fort.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Je suis triste aussi car c'est un super mec, même si sportivement son départ s'entend après sa non-saison dernière. Le Cercle de Bruges en D2 belge c'est vraiment pas jojo comme destination : je pense qu'il aurait pu partir pour bien mieux sportivement mais que c'est la question du salaire qui a été déterminante.
Kikapété de platine
Magnifique ville d'ailleurs , gens charmants et fierté brugeoise assumée dans les magasins du coin
Et puis avec Santini et Peeters , on a sans doute quelques connexions là bas , désormaisXavi Jacob a écrit :Je suis triste aussi car c'est un super mec, même si sportivement son départ s'entend après sa non-saison dernière. Le Cercle de Bruges en D2 belge c'est vraiment pas jojo comme destination : je pense qu'il aurait pu partir pour bien mieux sportivement mais que c'est la question du salaire qui a été déterminante.
Et s'il fait une belle saison, son horizon peut s'éclaircir l'an prochain à Caen.
Bessat sera en fin de contrat, et MBengue, s'il progresse encore pourrait intéresser plus fort que nous.
Bessat sera en fin de contrat, et MBengue, s'il progresse encore pourrait intéresser plus fort que nous.
On me signale dans l'oreillette un Tweeter de DA SILVA à propos d'IMOUROU
"Il reste,une fois! "
Fake?
"Il reste,une fois! "
Fake?
- Guigui
Concernant Karamoh, je crois que je préfère le montage avec prolongation + prêt avec option d'achat obligatoire. On touche certes le cash plus tard, mais imaginez si l'été prochain pour une raison X ou Y l'Inter est interdit de recrutement (ils sont déjà dans le collimateur de l'UEFA), il reviendrait à Caen avec 2 ou 3 années de contrat restantes. Elle ferait moins la maline la starlette. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais par contre faut faire gaffe au salaire. J'imagine que sa prolongation s'assortie d'une grosse augmentation de salaire (+ de 70 000€ sûrement) que nous payerait l'Inter.Guigui a écrit :Concernant Karamoh, je crois que je préfère le montage avec prolongation + prêt avec option d'achat obligatoire. On touche certes le cash plus tard, mais imaginez si l'été prochain pour une raison X ou Y l'Inter est interdit de recrutement (ils sont déjà dans le collimateur de l'UEFA), il reviendrait à Caen avec 2 ou 3 années de contrat restantes. Elle ferait moins la maline la starlette.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
+1Guigui a écrit :Ce qui m’embête un peu dans le dégraissage c'est que Imorou en fait les frais au lieu d'un Voisin ou Le Joncour ou Diomandé, Dabo etc...
De tous les joueurs qui ne jouent pas c'est quand-même le plus fort.