Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Oui mais ça ne fait que 3 semaines qu'il est entraîneur de ligue 2.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis un tout petit peu plus qu'il est entraîneur de l'US Quevilly Rouen Métropole
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Hastings a écrit :Correa était le 3e coach le plus ancien à son poste en Ligue 2, derrière Da Costa à Quevilly et Della Magiore à Bourg en Bresse. Corinne Diacre prend sa place sur le podium.
Il suffisait d'en parler pour que la Diacre soit nommée selctionneuse des gonzesses. Ça m'étonnerait fort qu'elle continue à Clermont.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle part effectivement.
C'était la solution évidente. Pourvu que ça marche pour elle avec les Bleues.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
J'aurait aimé la voir (à poil) continuer et progresser dans le foot masculin.
Kikapété de platine
+1
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Effectivement, elle est "libérée" de son poste à Clermont.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/829880
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/829880
Vu ce qu'elle faisait avec des moyens ridicules, ça doit comlencer à s'inquiéter sérieusement à Clermont.
- bigdudu
Ils vont peut-être récupérer Echouafni.
- Guigui
Jourdren écope de 10 matchs de suspension pour son tir de canon sur les supporters brestois.
Je lui en aurais collé 30.
Je lui en aurais collé 30.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
C'est un peu petit.
Dans le genre, c'est passé inaperçu, mais toute la seconde période de Lille Caen, les supp' lillois ont chanté "vas y Vercoutre montre nous tes fesses..." Et Vercoutre a attendu la 90e et la victoire pour dandiner du popotin et recevoir les applaudissements sincères du public. (C'est bien sûr plus facile après une victoire.)
Dans le genre, c'est passé inaperçu, mais toute la seconde période de Lille Caen, les supp' lillois ont chanté "vas y Vercoutre montre nous tes fesses..." Et Vercoutre a attendu la 90e et la victoire pour dandiner du popotin et recevoir les applaudissements sincères du public. (C'est bien sûr plus facile après une victoire.)
Make Le Forum great again !
Pas mon genre de défendre des bretons mais j’espère que les brestois n'auront aucunes sanctions. Ok il y a dizaine d'entre eux qui sont entrées sur la pelouse après le geste de Jourdren mais ca peut se comprendre et ils ont vite été calmés et raccompagnés par les joueurs brestois. Combien de tribunes se seraient entièrement vidées sans retour au calme comme ça?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- bigdudu
Ce n'est pas la conception que j'ai du sport et je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent à déstabiliser un adversaire par un comportement grossier. Cela n'empêche pas un chambrage de bon aloi qui en général fait plus sourire l'adversaire que le faire sortir de ses gonds. Quelques expressions un tantinet désuettes se sont glissées dans ce commentaire. Sauriez-vous les débusquer ?