kash 14 a écrit :Il joue toujours là bas Faycal "Fagère" ?
il n'a jamais joué là-bas, mais à Elche et à la Corogne. Et il vient de signer à Getafe visiblement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tito a écrit :Mais par contre il mérite mieux qu'Eibar.
Le saviez-vous ? Eibar en est a sa 4eme saison de suite en Liga, et a fini 10e l'an passé. Par contre avant 2014, le club n'avait jamais connu la première div. Et leur stade fait 7000 places (la ville compte 30000 habitants).
Et saviez-vous qu'Eibar est probablement la ville la plus moche d'Espagne, à proximité des 2 joyaux que sont San Sebastien et Bilbao ?
Effectivement, au oukse, j'aurais Cherché en Biélorussie ou Moldavie. Dans le genre cité HLM en fond de vallée déprimante, difficile de faire pire Après dans mon imaginaire, je voyais Bilbao assez sinistre également
pasqual francais III a écrit :J'était entrain d'ouvrir une bouteille de Ginjinha;;et au même moment l'info mercato sur DA SILVA,! Jy vois un cas de cosa-éfait! POURKOI TU FAIS CA MON PORTOS???
Putain les gars, c'est pas avec ca que vous allez me faire manquer la France. 11 ans apres, je n'ai toujours pas remis en question mon depart et la, ca ne m'aide pas beaucoup plus...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Plutot que des bonus autant le vendre 5 ou 6 millions d'euros + 20% a la revente et basta autant pas se prendre la tête.. si le mec explose dans un ou deux ans et est revendu 70 millions d'euros c'est tout benef pour nous!