Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Imaginez que Da Silva se casse mais que Karamoh nous reste sur les bras.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est une vieille technique d'agent pour revaloriser le contrat d'un joueur, no panic 
Je puis vous assurer que Damien ne partira pas.
Cordialement.
Cordialement.
- Xavi Jacob
Ah mais pas du tout.bigdudu a écrit :Simply the Bete = Xavi JacobSimply The Bete a écrit :SCOOP ATOMIQUE STBIEN :
DA SILVA c'est fini !!!
Le défenseur caennais fait ses valises demain pour l'Espagne. Un juteux contrat de 4 ans (75000 euros / mois) l'attend à Eibar. L'indemnité de transfert s'éleverait à 3,8 millions d'euros.
La relégation du SM Caen en fin de saison est désormais inéluctable ...
Source : Un salarié infaillible du club
Les 2 messages postés dans la même minute. Tu as préparé le second que tu as envoyé juste après le premier. Je vois pas autrement.
Kikapété de platine
Là ce serait la loose la plus complète.
Les mecs se gargarisent d'avoir (enfin) réussit à trouver une défense qui tient plus que la route et vendraient un de ses meilleurs éléments ?
Si ça se fait, Garande et Fortin, dégagez !
Les mecs se gargarisent d'avoir (enfin) réussit à trouver une défense qui tient plus que la route et vendraient un de ses meilleurs éléments ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Magenta a écrit :Je puis vous assurer que Damien ne partira pas.
Cordialement.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pasqual francais III
J'était entrain d'ouvrir une bouteille de Ginjinha;;et au même moment l'info mercato sur DA SILVA,!
Jy vois un cas de cosa-éfait!
POURKOI TU FAIS CA MON PORTOS???

Jy vois un cas de cosa-éfait!
POURKOI TU FAIS CA MON PORTOS???
[color=
Et Da Silva là-dedans il serait pas à blâmer ?M.O.P a écrit :Là ce serait la loose la plus complète.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je te fais confiance MaggieMagenta a écrit :Je puis vous assurer que Damien ne partira pas.
Cordialement.
Il va même prolonger chez nous, vous VERREZ !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Si à 29 ans il a l'occasion d'avoir un bon contrat dans un grand championnat étranger pour vivre une nouvelle expérience enrichissante, dans tous les sens du terme, je ne vois pas en quoi il serait à blâmer. Et il aurait au moins joué le jeu loyalement jusqu'à son dernier match. Ceci-dit, je n'y crois qu'à moitié.
Tout est prétexte à dégager Garande on diraitM.O.P a écrit :Là ce serait la loose la plus complète.
T 'as oublié Caveglia , Gravelaine , De Taddéo , Cormier et le jardinier
- befa
non mais non, il ne partira pas, on a enfin retrouvé une stabilité défensive, je n'y crois pas une seconde !
..........
- Xavi Jacob
Le truc c'est qu'il lui reste un an de contrat et qu'il partira dans un ans si c'est ça son choix. Il aura des offres de ce niveau là voire supérieures 'il fait une belle dernière saison.
Kikapété de platine