Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#35491 Message par Guigui »

Fortin est intervenu 10 minutes dans Allô Malherbe :

- Confirmation officielle d'un pourcentage à la revente pour Lemar, sans en dévoiler le chiffre. Il ne souhaite pas le révéler car selon-lui "peut-être que l'ASM aimerait que ça reste confidentiel".
- Pas de nouvelles recrues d'ici le 31 août, sauf opportunité qui apporterait un plus garanti à l'équipe et qui serait financièrement dans nos moyens (discours identique à l'hiver dernier).
- Rien de neuf pour Karamoh, il confirme avoir des offres de 8M€ qui le satisfont, mais le joueur ne veut pas y aller (les clubs anglais, sans doute).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aleph

#35492 Message par Aleph »

J'aime beaucoup JFF mais c'est bien gentil de tapper du poing sur la table mais c'était avant qu'il fallait le faire. Qu'on m'explique comment on n'a pas réussi à faire résigner un gamin de 18 ans qu'on a titularisé une trentaine de fois la saison dernière. Y a un truc qui m'échappe dans leur système de négociation mais quand un joueur ne souhaite pas prolonger pourquoi tu le fais jouer ?!

- " Yann on voudrait te prolonger "
- " Ok c'est 70k par mois "
- " Non c'est pas possible, on te propose 4 ans à 25k "
- " C'est mort "
- " Ok ça marche, tu joues le week-end prochain "
Guigui

#35493 Message par Guigui »

Aleph a écrit :Y a un truc qui m'échappe dans leur système de négociation mais quand un joueur ne souhaite pas prolonger pourquoi tu le fais jouer ?
A tout hasard, parce qu'on avait tellement pas de vitesse que sans lui on descendait en Ligue 2 ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
amaury14

#35494 Message par amaury14 »

T'as vraiment l'impression qu'on avait les moyens de se passer de Karamoh l'année dernière ?!
*Omega1980*

#35495 Message par *Omega1980* »

Bah déjà tu l'as fait jouer pour pas descendre en L2...
18cher

#35496 Message par 18cher »

Bah c 'est purement pragmatique , il nous a quand même bien aidé à nous maintenir
Qu ' aurait -on dit ici si on l 'avait mis au placard au printemps dernier ? :shock:
*Omega1980*

#35497 Message par *Omega1980* »

D'ailleurs je pense aussi que si Karamoh est toujours à Caen le 1er septembre, Garande ne va pas se priver de le faire jouer s'il en a besoin.
udinese

#35498 Message par udinese »

La B en aurait bien eu besoin ce weekend pour gagner à Saint-Lô.
Hastings

#35499 Message par Hastings »

ajacques a écrit :Là où je trouve qu'on n'est pas ultra sécurisés, c'est que le gros de la négo c'était de dire qu'on avait d'autres offres sous la main, c'est ça qui devait faire peur à l'Inter.

Là JFF n'en parle même plus, et à part une petite rumeur Lyon, on n'en entend plus beaucoup parler des autres offres.

Du coup tout repose sur le fait que l'Inter attende 1 an ou pas. Je ne connais pas trop l'effectif de l'Inter mais est-ce qu'ils sont si dépourvus de joueurs à droite ? Ont-ils vraiment besoin de Karamoh maintenant ? Ca me parait fragile comme bluff personnellement.
Si l'Inter s'accorde avec Fortin maintenant ils sont certains d'avoir le joueur, et tout de suite. Sinon, ils prennent le risque de Karamoh change d'avis en janvier, quand les Anglais enverront la sauce et que la prime à la signature se comptera en millions d'euros. Dans un contexte où la valeur de Karamoh aura triplé dès qu'il aura marqué 3 buts en Série A, ça donne à réfléchir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best

#35500 Message par Simply the Best »

A chaque fois que pépère Fortin a montré ses muscles, cela s'est terminé en catastrophe ou en eau de boudin...
Nous attendons toujours par exemple les "fracassantes révélations" que JFF devait faire après avoir appris qu'il s'était fait entuber par la ligue sur le match à rejouer Caen-Nîmes.
Bref encore une fois cela va nous coûter des points même si je suis persuadé qu'il va lâcher (comme d'habitude) le morceau, s'écraser et prendre les quelques millions que l'Inter voudra bien lui donner Jeudi.
18cher

#35501 Message par 18cher »

:lol:

Fortin en prison , ce serait tellement mieux , n 'est -ce pas ?
totor

#35502 Message par totor »

Simply the Best a écrit :A chaque fois que pépère Fortin a montré ses muscles, cela s'est terminé en catastrophe ou en eau de boudin...
Nous attendons toujours par exemple les "fracassantes révélations" que JFF devait faire après avoir appris qu'il s'était fait entuber par la ligue sur le match à rejouer Caen-Nîmes.
Bref encore une fois cela va nous coûter des points même si je suis persuadé qu'il va lâcher (comme d'habitude) le morceau, s'écraser et prendre les quelques millions que l'Inter voudra bien lui donner Jeudi.
J'ai du mal a faire la liaison entre un match soi-disant truqué d 'il y a quatre ans et un transfert de maintenant . :shock:
Toi t'as encore bu du gibolin . :?
Simply the Best

#35503 Message par Simply the Best »

Je ne parle pas du match truqué mais du fait que le SMC ait été obligé de rejouer ce match alors que le règlement était en notre faveur.
Fortin sur Eurosport avant le match Brest-Caen avait déclaré qu'il "balancerait" les magouilles de la commission qui avait donné l'obligation de rejouer le match.
Bref il avait montré "ses gros bras" sauf qu'au final il s'est dégonflé et n'a attaqué personne.
En résumé aujourd'hui il montre ses muscles et demain ou après demain il s'écrasera ... comme il le fait toujours.
totor

#35504 Message par totor »

Simply the Best a écrit :Je ne parle pas du match truqué mais du fait que le SMC ait été obligé de rejouer ce match alors que le règlement était en notre faveur.
Fortin sur Eurosport avant le match Brest-Caen avait déclaré qu'il "balancerait" les magouilles de la commission qui avait donné l'obligation de rejouer le match.
Bref il avait montré "ses gros bras" sauf qu'au final il s'est dégonflé et n'a attaqué personne.
En résumé aujourd'hui il montre ses muscles et demain ou après demain il s'écrasera ... comme il le fait toujours.
Et tu n'as pas l'impression que depuis l'arrivée de Gravelaine les choses changent ?
Moi oui .... L'inverse serait dommage .
globule_smc

#35505 Message par globule_smc »

À la limite il aurait mieux fallu négocier avec Karamoh,
le prolonger avec une belle augmentation, une prime à la signature, un salaire correct sans en faire le numéro 1, et tu te mettais ok pour une vente l'an prochain alors qu'il lui resterait 2/3 ans de contrat.

Apres la question est de savoir si le joueur aurait accepté ou si depuis le début sa volonté c'est de ne pas prolonger
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre