*Omega1980* a écrit :On a signé un moldave ?
Boarf, pour PF tous les africains sont les mêmes BLACKO alors un slovène ou un moldave... c pareil: ALCOOLOS;;
*Omega1980* a écrit :On a signé un moldave ?
Hastings a écrit :L'Richos a écrit :Hastings a écrit :Sachant que Kouakou est a priori le remplaçant naturel de Santini, et Repas (voire Louis) le remplaçant de Rodelin en 9 ½.
Ah oui, mais Kouakou comme remplaçant "naturel" de Santini, c'est non, carrément pas.
Euh... concrètement, on fait quoi si Santini est indisponible ? Si on reste à deux attaquants, la logique voudrait qu'on aligne Rodelin et Kouakou me semble-t-il.
Et si on repasse à une pointe, alors on alignerait par exemple Bazile, Rodelin et Kouakou, qui ont l'avantage d'alterner au cours du match. Mais dans ce cas je ne pense pas que Rodelin reste seul dans l'axe, il n'a me semble-t-il pas vraiment le profil pour ça.
L'Richos a écrit :Donc si ça ne vous va pas ma solution, deux possibilités en cas de blessure de notreIvan
:
pasqual francais III a écrit :Moi c'est quand je prépare mon riz uncle ben's avec le BLAKO sur la boite je pense à Karamoh ; chaque grains DANS LA CASSEROLE égale un club avec qui on s'est pa entendue pour son transfert!
BISES A TOI MON BLAKO SI NOUS LIS SUR LE FORUM OU SUR INSTA
Xavi Jacob a écrit :Franchement L'Richou, comment tu peux te faire un avis aussi tranché sur Kouakou ans l'axe sachant que personne ne l'a jamais vu jouer à ce poste ?
18cher a écrit :C 'est plus simple de résister alors que tu entames une 4 ème saison en L1 que lorsque tu descends en L2 ( coucou Niang et Guerreiro )
Je pense néanmoins que c'est du bluff , jeu classique de cette fin de mercato interminable
boulle a écrit :Le deal sous tendu par les propos de JFF
"OK Vous payez pas le prix pour KARAMOH vous recupererez le joueur pour 0€ dans 1 an mais il n aura pas joué 1mn en L1"