CAEN forgera-t'il sa deuxième place contre les forgerons

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#211 Message par vince1450 »

Bon je sais pas ce que ca a donné a la télé , mais au stade bah ........ c'est pas gagné du tout la montée :wink: , et sinon dites moi l'arbitre en debut de match il a chié dans la colle ????non???
furynx

#212 Message par furynx »

Je rentre du stade et une seule chose me vient a l'esprit pour résumer le match : Lemaitre est a chier!! Sans dec, je ne veux pas faire le mechant, mais sur le but, c'est lui qui n'est pas au marquage du gars qui déborde. Il n'a pas fait une bonne passe (ou alors une..), ses centres etaient sur le gardien.. Bref vivement que Seube retourne a sa place...

Sinon l'arbitre na pas ete exempt de tout reproche, mais je ne vais pas lui jeter la pierre...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bertrand2

#213 Message par bertrand2 »

Lemaitre à chier?? Trouve pas, moi. Par contre, Florentin et Grandin ont tous les 2 fait leur plus mauvais match de l'année. En 1ere mi-temps, Eliott n'a caïman pas touché un ballon et proposé quoi que ce soit et Florentin pas un débordement correct ou un centre digne de ce nom.
Mention spéciale à Stéphane et Julien (Toudic) qui ont fait un matche d'enfer. Le malheureux Samson, il etait totalement carbo avant de sortir. Toudic un futur grand, je crois, il a le sens du but, ce Mec là.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
furynx

#214 Message par furynx »

ta pas du voir le meme match... tu peux me dire ce qu'il a fait de bien? meme juste ce qu'il a fait?
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bertrand2

#215 Message par bertrand2 »

Il s'est battu, lui contrairement aux deux autres cités plus haut.
De plus, je te fait remarquer qu'il milieu off de formation et que, notre défense ce soir n'était pas la meilleure sur le papier.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Jon Machin

#216 Message par Jon Machin »

Lemaitre correct.
arbitre , toujours placé à 30 metres du ballon, alors voir les fautes , c'est plus à l'imagination qu'il a arbitré. bref de merde.

Grandin confirme tout le bien que je pense de lui, il est à chier et tout juste le niveau de Grougi, bon pour le National.
Modifié en dernier par Jon Machin le 30 avr. 2007 22:20, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
furynx

#217 Message par furynx »

je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la meilleure défense que l'on pouvait avoir, mais la faute a qui? Mais il a pas ete bon.. Florentin et Grandin ne se sont pas montrer a leur avantage non plus, ok...

Sinon, ya pas a dire, je n'aime pas trop Deroin, mais qu'est ce qu'il manque quand il est pas la
ajacques

#218 Message par ajacques »

Grandin a été mauvais ? ah ah ah

Sinon le but de Toudic est magnifique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
DHT

#219 Message par DHT »

furynx a écrit :Je rentre du stade et une seule chose me vient a l'esprit pour résumer le match : Lemaitre est a chier!! Sans dec, je ne veux pas faire le mechant, mais sur le but, c'est lui qui n'est pas au marquage du gars qui déborde. Il n'a pas fait une bonne passe (ou alors une..), ses centres etaient sur le gardien.. Bref vivement que Seube retourne a sa place...

Sinon l'arbitre na pas ete exempt de tout reproche, mais je ne vais pas lui jeter la pierre...

Y'a pas que Lemaitre qu'est a chié mais Valéro :lol:
kash 14

#220 Message par kash 14 »

ajacques a écrit :Grandin a été mauvais ? ah ah ah

Sinon le but de Toudic est magnifique.
Avec une passe de grandin même que d'abord !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#221 Message par Jon Machin »

Heureusement que Valero est revenu defendre et tacler car c'etait pas joli , Samson je ne l'ai pas vu revenir defendre , par contre.
oui Ajacques, à propos de Grandin, à la mi-temps un des fossoyeurs c'est dit qu'il etait peut etre preferable de l'oublier aux vestiares ou mieux de le preter à Gueugnon et de jouer à 12 contre 10, si on voulait gagner.
Modifié en dernier par Jon Machin le 30 avr. 2007 22:34, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
DHT

#222 Message par DHT »

En meme temps, Grandin jouait pas à son vrai poste
vince1450

#223 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :Lemaitre correct.
arbitre , toujours placé à 30 metres du ballon, alors voir les fautes , c'est plus à l'imagination qu'il a arbitré. bref de merde.

Grandin confirme tout le bien que je pense de lui, il est à chier et tout juste le niveau de Grougi, bon pour le National.

Sur l'action de Florentin il est a un metre de la faute dans la surface et aussi en dehors sur la faute quand il prend son carton jaune pour simulation , alors sur peno ou pas je sais pas mais par contre y'a bien faute du Gueugnonnais et pas du tout simulation
De toute facon avec le rapport de Creteil, on se prend la solidarité entre arbitres malheuresement
4psy

#224 Message par 4psy »

Florentin commence quand même a faire chier a pas défendre, c'est pas etonnant que Lemaître ait du mal, une fois sur deux il est seul contre deux.
Quand on voit le boulot défensif que fait Gouffran de son côté, c'est autre chose.

Sinon, point positif, les joueurs ont l'air d'avoir compris qui fallait se taire face a l'arbitre, même quand il est pas au top comme ce soir.
DHT

#225 Message par DHT »

Jon Machin a écrit :Lemaitre correct.

T'y vas fort avec Grandin. Elliot a déja marqué en ligue 2 que Grougi n'a jamais marqué un but en ligue 2
Répondre