Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'espère que Jeff a négocié 20% à la revente 
Déjà qu'il trouvait que 4 millions c'était bien vendre, alors c'est même pas sûr qu'il ait inclus une clause.
Peu importe
Ca permettrait de financer plus facilement les infrastructures ( bâtiment pour les pros ? )
Ca permettrait de financer plus facilement les infrastructures ( bâtiment pour les pros ? )
Faux!Magenta a écrit :Déjà qu'il trouvait que 4 millions c'était bien vendre, alors c'est même pas sûr qu'il ait inclus une clause.
Le 1er juillet dernier, la transaction se conclue autour d'un montant de 4 millions d'euros, auxquels d'ajoute un pourcentage à la revente pour le SMC.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Pour agrandir le stade évidemment18cher a écrit :Peu importe
- Cocoichibanya
To put some butter in the spinach.udinese a écrit :J'espère que Jeff a négocié 20% à la revente
- Simply the Best
15% à la revente comme dit 100 fois sur ce forum 
Donc si Lemar vient à partir cet été, le pécule va légèrement dépasser la dizaine de millions d'euros.
Ça m'étonnerait quand même que Monaco laisse partir Lemar. Ça commence à faire beaucoup là.
Ou alors Fabinho reste.
Ou alors Fabinho reste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Faut pas oublier que le proprio de Monaco est un semi - mafieux russe , la machine à laver du cash fonctionne à plein régime ...
- Simply the Best
Tu vois que tu arrives à avoir parfois une bonne analyse !18cher a écrit :Faut pas oublier que le proprio de Monaco est un semi - mafieux russe , la machine à laver du cash fonctionne à plein régime ...
+1 !
J'espère, ce serait triste de voir Monaco se déplumer complètement. Et je ne pense pas qu'ils perdent de la valeur d'ici l'été prochain sauf grave blessure.ajacques a écrit :Ça m'étonnerait quand même que Monaco laisse partir Lemar. Ça commence à faire beaucoup là.
Ou alors Fabinho reste.
Et même pour nous, on a trouvé un équilibre qui semble se dessiner là, et l'été prochain une 2ème phase du renouvellement de l'effectif aura lieu avec les départs de Vercoutre (parce que malgré ce qui a pu être dit ça me fait déprimer d'imaginer Samba lui succéder), Féret et le retour de prêt d'Aït Bennasser au minimum.
- Guigui
Aït Bennasser sera toujours au dessus de nos moyens (il est sous contrat à l'ASM jusqu'en 2021). Mais si l'effectif de Monaco est toujours bouché l'été prochain au milieu, pourquoi pas un deuxième prêt consécutif chez nous ? C'est dans le domaine du possible.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1 pour SambaDim a écrit :J'espère, ce serait triste de voir Monaco se déplumer complètement. Et je ne pense pas qu'ils perdent de la valeur d'ici l'été prochain sauf grave blessure.ajacques a écrit :Ça m'étonnerait quand même que Monaco laisse partir Lemar. Ça commence à faire beaucoup là.
Ou alors Fabinho reste.
Et même pour nous, on a trouvé un équilibre qui semble se dessiner là, et l'été prochain une 2ème phase du renouvellement de l'effectif aura lieu avec les départs de Vercoutre (parce que malgré ce qui a pu être dit ça me fait déprimer d'imaginer Samba lui succéder), Féret et le retour de prêt d'Aït Bennasser au minimum.
Samba n'a pratiquement jamais joué en pro, on ne sait pas trop ce qu'il vaut. Il aura peut être sa chance en coupe cette année ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.