[Topic officiel] Adama M'Bengue
Re: [Topic officiel] Adama M'Bengue
Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :![]()
![]()
![]()
Trop fort le BLAKO là.
Dès Istres.

- the pleurnicheuse
![]()
![]()
Trop fort le BLAKO là.
Le gars vient de gagner sa place, c'est évident.
On a du monde côté gauche (Repas, Bessat, Imorou, ...)
On a du monde côté gauche (Repas, Bessat, Imorou, ...)
CE MEC A TOUT.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
![]()
![]()
Trop fort le BLAKO là.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .Wallace a écrit :Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.
je pense qu'aucun d'entre nous regrette-la non-signature de Julian Palmieri .
C'était déjà le cas avant qu'on ne découvre le niveau de M'Benguetotor a écrit :Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .Wallace a écrit :Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.
Moi j'étais pas chaud sur Palmieri de toute façon.Dim a écrit :C'était déjà le cas avant qu'on ne découvre le niveau de M'Benguetotor a écrit :Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .Wallace a écrit :Je pensais pas qu'il était aussi fort le gars.. Si il continue comme ça, c'est une putain de trouvaille.
- pasqual francais III
totor a écrit : Désigné meilleur arrière gauche de la D1 sénégalaise l'an dernier .
il é bon je vous lavais dis;;moi qui regarde souven des match de L1 sénégalaise pour mon côté match;c'est normal quil est raté une touche à un moment ya pas les lignes de touche dans son ancien championnat;;!
[color=
Effectivement meilleur latéral de D1 Sénégalaise l'an passé, à son âge, et à ce poste, je ne pouvais pas me tromper beaucoup, mais je vous remets ça là parce que je joue parfois à la Mme Irma sans que ça marche des masses, donc j'en profites.benkb a écrit : le 25/07 dernier: Je mets une pièce pour MBengue indéboulonnable après une petite période de quelques matchs.
[...]Il est très offensif mais il va être plus solide que Bessat derrière. Pour moi c'est notre futur latéral, avec Imorou en back-up. Bessat est en balance avec Bazile devant, et peut bien entendu dépanner derrière en cas de blessures.
Notre côté gauche est bien bouclé, et qualitatif.