A moins que l 'atalanta le veut...Guigui a écrit :Je parie sur un dénouement le 31 août (à l'Inter).
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Mais lui n'aurait probablement pas envie d'y aller.
S'il ne part pas, la position de Malherbe devrait être : tu prolonges et tu peux partir dès le mercato d'hiver ou la saison prochaine avec un très bon salaire pour les mois à venir à Malherbe. Sinon, si tu persistes à vouloir partir gratuitement tu ne joues plus du tout, même en réserve, tu continues à gagner des clopinettes jusqu'en juin. On n'a pas besoin de toi.
S'il ne part pas, la position de Malherbe devrait être : tu prolonges et tu peux partir dès le mercato d'hiver ou la saison prochaine avec un très bon salaire pour les mois à venir à Malherbe. Sinon, si tu persistes à vouloir partir gratuitement tu ne joues plus du tout, même en réserve, tu continues à gagner des clopinettes jusqu'en juin. On n'a pas besoin de toi.
Il a envie de quoi d 'ailleurs ?
A Malherbe il pourrait jouer 30 matchs facile et prendre de l 'expérience , ailleurs , dans un " grand " club " , à voir ...
A Malherbe il pourrait jouer 30 matchs facile et prendre de l 'expérience , ailleurs , dans un " grand " club " , à voir ...
- Cocoichibanya
Le mec a peut-etre chope un melon de ouf via son entourage a la noix.18cher a écrit :Il a envie de quoi d 'ailleurs ?
- Xavi Jacob
A moins que l'atalanta le veut...
Kikapété de platine
L 'entourage a bon dos quelquefois , il a 19 ans , un âge où on peut voter et conduire une grosse bagnole
En tout cas , s 'il reste , je vois mal Malherbe le laisser " pourrir " et ne pas le faire jouer
En tout cas , s 'il reste , je vois mal Malherbe le laisser " pourrir " et ne pas le faire jouer
- globule_smc
il est peut être juste bête, à 19 ans il y en a beaucoup, et peut être encore plus dans le milieu du foot
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- the pleurnicheuse
C'est vrai que tout le monde ici avait la tete sur les épaules à 19 ans 
Si KARAMOH s'entête à rester et partir gratos il va tout droit vers le banc de la CFA 2
Les 2 derniers matchs montrent que nous n'avons vraiment plus besoin de lui
Avec REPAS , KOUAKOU qui revient bien son avenir est bien bouché dans le 4-4-2 actuel

Avec REPAS , KOUAKOU qui revient bien son avenir est bien bouché dans le 4-4-2 actuel
Absolument d'accord , on est pas dans la Karamoh dépendance .boulle a écrit :Si KARAMOH s'entête à rester et partir gratos il va tout droit vers le banc de la CFA 2
Ça devrait se décanter peut-être dans les dernières heures du mercato pour lui ?
Va savoir !
Il a envie d'un gros gros chèque déjà. Mais pour le reste, ce n'est pas très surprenant de préférer le prestige de l'Inter, quitte à faire des bouts de matchs, à la garantie de jouer 30 matchs avec Caen.18cher a écrit :Il a envie de quoi d 'ailleurs ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voila.
Et puis il a aussi le droit de vouloir gagner plus de thunes.
Et Malherbe a aussi le droit de lui proposer un plus gros salaire.
Ça commence a me fatiguer les "Karamoh ne pense qu'à partir gratuitement pour négocier un gros salaire, qu'il aille pourrir en CFA2 !".
Si une autre boite me propose un plus gros salaire, je vais voir ma boite actuelle et vois si ils sont prêts à s'aligner. Si ils s'alignent pas, y'a 90% de chance que j'aille voir ailleurs.
C'est comme ça. C'est moche. Mais c'est la vie.
Ça commence a me fatiguer les "Karamoh ne pense qu'à partir gratuitement pour négocier un gros salaire, qu'il aille pourrir en CFA2 !".
Si une autre boite me propose un plus gros salaire, je vais voir ma boite actuelle et vois si ils sont prêts à s'aligner. Si ils s'alignent pas, y'a 90% de chance que j'aille voir ailleurs.
Le problème , c 'est ce putain de mercato qui dure beaucoup trop longtemps ( rendez vous compte on a déjà joué 4 journées
et on ne connait pas encore le contour définitif de notre équipe ) , super pour la cohésion et les affinités
Allez , on termine ça le 10 août , emballez , c 'est pesé et on en parle plus
et on ne connait pas encore le contour définitif de notre équipe ) , super pour la cohésion et les affinités
+1. C'est une hérésie. D'ailleurs les entraineurs commencent à s'en plaindre c'est bon signe pour que ça change dans quelques années.18cher a écrit :Le problème , c 'est ce putain de mercato qui dure beaucoup trop longtemps ( rendez vous compte on a déjà joué 4 journées
et on ne connait pas encore le contour définitif de notre équipe ) , super pour la cohésion et les affinités![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Cocoichibanya
C'est pas faux. Apres il aura une carriere plus courte que la notre.Jisait a écrit :Voila.
Cela necessite surement de reflechir un peu plus pour ne pas se griller.
Saint-etienne paraissait etre une etape interessante.
Un Guerreiro est peut-etre un bon exemple ? Il est jeune et j'imagine qu'il peut aller plus d'une fois au courtepaille dans le mois.
Apres si il se sent assez costaud pour s'imposer a l'inter dans un vestiaire plethorique de plusieurs nationalites pourquoi pas. Il aura son petit cheque a la fin du mois quoi qu'il arrive.