Un indice gratuit.

C'est vrai ça, c'est à qui la relance au Oùk'sé ? Les monts Huang sinon, mais ça ne m'aide pas pour le film.bigdudu a écrit :
Tu oublies ce qu'il y a sur la photo indice.arcisse a écrit :https://www.google.fr/search?biw=1280&b ... tZWOdtbo1M
Les deux images font partie d'un ensemble dont j'attends le titre principal qui est celui représenté par la première image et illustré par l'indice. Bon. Je vais au match et je vois ça après.sigur a écrit :ouais donc maintenant on autorise les courts-métrages ?
je propose L'aigrette et l'huître pour la deuxième image...
Ah ben, j'avais pas vu ça avant.arcisse a écrit :Impression de montagne et d'eau
Les deux images ne font pas partie d'un véritable ensemble. Impression de montagne et d'eau et autres histoires..., dans sa version contenant L'aigrette et l'huître, est une réédition DVD de 2006 de 7 courts-métrages produits par les Studios d'Art de Shanghai. Mais Impression de montagne et d'eau est réalisé par Te Wei en 1988 et L'aigrette et l'huître par Hu Jiqing en 1983. Ce n'est donc pas un film sorti au cinéma, ce qui me semble pourtant être la base du Dankoikijou.bigdudu a écrit :Les deux images font partie d'un ensemble dont j'attends le titre principal qui est celui représenté par la première image et illustré par l'indice. Bon. Je vais au match et je vois ça après.sigur a écrit :ouais donc maintenant on autorise les courts-métrages ?
je propose L'aigrette et l'huître pour la deuxième image...