J04: S'il vient, casse ton Deutsch.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
pascal francois II

Re: J04: S'il vient, casse ton Deutsch.

#106 Message par pascal francois II »

Je crains cette équipe de Metz , comme celle de Lille ; alors si cette saison çà pouvait faire idem que le résultat de Lille. j'en serais heureux.
ALLEZ UN WHISKY POMME :wink:
Modifié en dernier par pascal francois II le 26 août 2017 21:39, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
richy92

#107 Message par richy92 »

Il est clair que Malherbe a souvent des problèmes pour jouer les équipes de son niveau, ou de niveau inférieur : relâchement ? Pression du résultat ? Nécessité de faire le jeu ?

Cette inconstance participe au charme de suivre notre équipe favorite (ah les gros coups inattendus face aux grosses cylindrées....), mais je ne suis pas non plus hyper confiant pour ce soir.

J'espère qu'ils me feront mentir, allez Malherbeuuuuuuuuuhhhh !

:banane:
Dim

#108 Message par Dim »

Avec un milieu vraiment plus technique et une attaque à 2, j'ai envie de croire en une animation offensive plus développée que l'an dernier face à ce genre d'équipes. Un test dans le jeu et l'occasion de basculer sereinement à la première trêve internationale.
habs

#109 Message par habs »

18cher a écrit :
ROBESSE a écrit :Avounou est super intéressant et prometteur !!!!!!!!!!!!!!!

Garande fait jouer un jeune de la formation , ça devrait plaire normalement à beaucoup

Ouais, c'est super comme quand Nangis le fantôme a squatté le côté droit tout une saison.
Par contre Lemar...
Je ne vais pas lancer la pierre à Avounou au bout de 3 matchs mais son talent n'a pas sauté aux yeux pour le moment
kainrijames

#110 Message par kainrijames »

Faut lui laisser du temps a Avounou après le poste de sentinelle n'était pas fait pour lui pas assez juste techniquement et manque de sang froid pour ressortir les ballons mais ce poste sur le coté gauche du milieu lui conviendra peux être mieux.
Isaac

#111 Message par Isaac »

Faudrait le voir à l'entrainement. Le cap à franchir doit se passer avant tout dans la tête.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
nico2caen

#112 Message par nico2caen »

pascal francois II a écrit :Je crains cette équipe de Metz , comme celle de Lille ; alors si cette saison çà pouvait faire idem que le résultat de Lille. j'en serais heureux.

Ça ne va pas être un match facile, du fait de nos absents, de messins en manque de réussite depuis le début de saison. Ils vont tout donner.

On a un gros +, c'est une défense très très sereine et de qualité. C'est surtout devant où on ne sait pas ce que ça va donner contre les messins.
pascal francois II

#113 Message par pascal francois II »

Avoue nous le contraire lol
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Simply the Best

#114 Message par Simply the Best »

D'après une source interne, il n'est pas impossible de voir Peeters débuter le match à la place d'Avounou...
ROBESSE

#115 Message par ROBESSE »

Avounou est defenseur central ne l'oublions pas
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
nico2caen

#116 Message par nico2caen »

Simply the Best a écrit :D'après une source interne, il n'est pas impossible de voir Peeters débuter le match à la place d'Avounou...

Ce serait assez logique, Avounou est joueur défensif, une excellente solution à l'extérieur quand on doit subir. Là, à domicile contre un relégable, il va falloir qu'on fasse le jeu. Peeters semble plus au point pour cela, sans compter que ses coups de pieds arrêtés peuvent nous aider à débloquer la situation.

De plus, les 2 fois où il est entré en jeu, c'était pour remplacer Avounou (donc sans 6 sur le terrain), et en étant menés au score. Avec Ait Bennasser derrière lui et à 0-0, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
pussywagon14

#117 Message par pussywagon14 »

nico2caen a écrit :
Simply the Best a écrit :D'après une source interne, il n'est pas impossible de voir Peeters débuter le match à la place d'Avounou...

Ce serait assez logique, Avounou est joueur défensif, une excellente solution à l'extérieur quand on doit subir. Là, à domicile contre un relégable, il va falloir qu'on fasse le jeu. Peeters semble plus au point pour cela, sans compter que ses coups de pieds arrêtés peuvent nous aider à débloquer la situation.

De plus, les 2 fois où il est entré en jeu, c'était pour remplacer Avounou (donc sans 6 sur le terrain), et en étant menés au score. Avec Ait Bennasser derrière lui et à 0-0, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

+1
ROBESSE

#118 Message par ROBESSE »

Pas sûr que notre entraîneur ce risque à tenter un troisième système en trois matches
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Xavi Jacob

#119 Message par Xavi Jacob »

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/901490016211349504
:banane:
Kikapété de platine
richy92

#120 Message par richy92 »

Je dirais même plus : :banane:
Répondre