Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Ha. Petite pause pédagogique. Donc là tu viens de croiser Pascal François, un de nos meilleurs analystes. Si tu as des questions sur un remplaçant du championnat corpo hongrois, où pour un avis concernant un petit billet à mettre sur un tour de Coupe d'Estonie, c'est à lui qu'il faut t'adresser (il connait le père de Clément Grenier et un de ses potes à fait le centre de formation de St Etienne).
C'est avant ou après s’être mis a genou qu'il faut enlever son chapeau?Benoit Cauet a écrit :Ha. Petite pause pédagogique. Donc là tu viens de croiser Pascal François, un de nos meilleurs analystes. Si tu as des questions sur un remplaçant du championnat corpo hongrois, où pour un avis concernant un petit billet à mettre sur un tour de Coupe d'Estonie, c'est à lui qu'il faut t'adresser (il connait le père de Clément Grenier et un de ses potes à fait le centre de formation de St Etienne).
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- pascal francois II
Vient essayer seulement une foiszramim a écrit :C'est avant ou après s’être mis a genou qu'il faut enlever son chapeau?Benoit Cauet a écrit :Ha. Petite pause pédagogique. Donc là tu viens de croiser Pascal François, un de nos meilleurs analystes. Si tu as des questions sur un remplaçant du championnat corpo hongrois, où pour un avis concernant un petit billet à mettre sur un tour de Coupe d'Estonie, c'est à lui qu'il faut t'adresser (il connait le père de Clément Grenier et un de ses potes à fait le centre de formation de St Etienne).
Oui j'ai point honte, je joue ces championnats peut connus, ils sont lucratifs en cote match ; Garabag, Rijeka , Molde, Flora: çà vous dis rien mais les cotes à la gagne , c'est souvent 2 euros sauf Flora qu'il faut jouer mt gagnant!
Oui c'est de moi qu'on se moquer lors que le Zénith a gagné contre l'OM il y a pas tant longtemps( soi disant, le foot était zéro)
T 'oublies aussi Stéphane Rondelaere qui était au FC ANNONAY, qui a joué à FC Valence ( drome, je ne sais plus pour le niveau, L2 ou National ) et ensuite au FC METZ en L1.
J 'étais son chien de garde , je le marquais, j'en suis fière et surtout heureux pour lui d'avoir fait cette carrière.
Regarde hier , Domzale comme il joue, c'est pas désagréable à voir et instructif sur le niveau Slovéne, bientôt, je pense cette saison, d'autres de Domzale vont arriver en France!
Bon allez, tu veux un tuyau pour cette après midi; enfin ce que je vais jouer?
ASTRA GIURGIU; Gagnant OVER +1 et un ticket MT GAGNANT avec FLORA aujourd 'hui!
Allez à plus benconet
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci de l'info, informe moi si qqun connait la sœur du père du cousin du kiné d'abou diaby, d'après qu'il est incollable sur le championnat islandais, ça m'évitera de dire des conneries.Benoit Cauet a écrit :Ha. Petite pause pédagogique. Donc là tu viens de croiser Pascal François, un de nos meilleurs analystes. Si tu as des questions sur un remplaçant du championnat corpo hongrois, où pour un avis concernant un petit billet à mettre sur un tour de Coupe d'Estonie, c'est à lui qu'il faut t'adresser (il connait le père de Clément Grenier et un de ses potes à fait le centre de formation de St Etienne).
- pascal francois II
Encore un DC de merde...Kerouac a écrit :Merci de l'info, informe moi si qqun connait la sœur du père du cousin du kiné d'abou diaby, d'après qu'il est incollable sur le championnat islandais, ça m'évitera de dire des conneries.Benoit Cauet a écrit :Ha. Petite pause pédagogique. Donc là tu viens de croiser Pascal François, un de nos meilleurs analystes. Si tu as des questions sur un remplaçant du championnat corpo hongrois, où pour un avis concernant un petit billet à mettre sur un tour de Coupe d'Estonie, c'est à lui qu'il faut t'adresser (il connait le père de Clément Grenier et un de ses potes à fait le centre de formation de St Etienne).
La différence, c'est que cela, je l'ai vécu; il y a rien de spécial, c'est juste sympa!
ET TE MOQUE PAS DE L'ISLANDE STP
Ils ont super bien joué au championnat Européen, une bouffé de fraîcheur.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- globule_smc
J'ai juste vu l'info comme ça, Mais Emmanuel Rivière signe au FC Metz, ca aurait pu être tentant comme joueur
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
Qui a redonné à boire à PF ?
Kikapété de platine
L'alerte canicule ?

28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pussywagon14
- *Omega1980*
- François de Malherbe
Le maillot n'est pas repassé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'était qui le 9 ? Delort ? Etonné qu'il soit disponible.
C'était notre dernier 9, oui. Il envoie déjà le Repas avec le 9bigdudu a écrit :C'était qui le 9 ? Delort ? Etonné qu'il soit disponible.
- François de Malherbe
C'est vrai qu'on aurait pu le filer à Santini.bigdudu a écrit :C'était qui le 9 ? Delort ? Etonné qu'il soit disponible.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.