Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :Mais il parle Francais Santini ? Je ne pense pas avoir deja entendu sa voix mis à part en anglais au début de la saisin derniere.
Si, il a progressé , mais c'est pas non plus le summum; d'ailleurs je pense qu'il fera une meilleur saison , allez Ivan!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Personnellement j'ai lu l'interview avec un accent d'Europe de l'est.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois II a écrit :Si, il a progressé , mais c'est pas non plus le summum; d'ailleurs je pense qu'il fera une meilleur saison , allez Ivan!
Ne riez pas, c'est connu, mieux tu parle français, plus tu progresse en foot. Vous allez voir la machine de guerre quand il aura appris les mots "Contrôle ta balle Ivan!"
pascal francois II a écrit :Si, il a progressé , mais c'est pas non plus le summum; d'ailleurs je pense qu'il fera une meilleur saison , allez Ivan!
Ne riez pas, c'est connu, mieux tu parle français, plus tu progresse en foot. Vous allez voir la machine de guerre quand il aura appris les mots "Contrôle ta balle Ivan!"
bravo tocard, tu causes encore? SANTINI va faire une bonne saison encore, on fait un pari tous les deux, celui qui perd quitte le forum?
Abidbol a écrit :C'est sûr que quitter le Forum, c'est un concept que tu maitrises.
Mais quand je fais un pari, je m'y tiens; toi tu veux parier sur Santini qu'il marquera aux moins 16 buts cette saison ?