La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: La vie d'tous les jours...

#38446 Message par pascalnouma »

Molko a écrit :La Villa Eugène, juste non. Clairement.

Un truc quand même, ici à Caen, les étoilés sont quand même plutôt détendus, surtout les deux derniers, A Contre Sens et Initial. A la rigueur des fois au Dauphin ça leur prend le balais dans le cul, mais ils se sont calmés.
Le Dauphin, c'est très classique, cadre qui peut impressionner, ils sont pas trop dans la création, la carte doit changer tout les 15 ans, mais c'est interprété sans aucune fausse note. Pour une occasion, ça le fait. Et probablement la plus belle carte des vins de la ville. Par contre, leurs belles bouteilles, même la vente de Karamoh suffira pas.

Le Chef et sa femme, j'avais de gros à priori d'après mes expériences chez eux à leur ancienne adresse, mais rien à dire, plutôt bien mais plutôt le genre de resto que tu fais "à l'ordinaire".

Un lundi du mois d'août ça restreint les choix mais ça m'a l'air très bien le Dauphin.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Vltra

#38447 Message par Vltra »

Molko a écrit :La Villa Eugène, juste non. Clairement.

A l'image du Pressoir, cette adresse parvient encore à faire illusion. Et, c'est injuste.

Molko a écrit :Un truc quand même, ici à Caen, les étoilés sont quand même plutôt détendus, surtout les deux derniers, A Contre Sens et Initial.

Le service du vin reste très perfectible à mon sens, mais c'est devenu la plus belle adresse de Caen, avec entre autres, un travail du poisson exemplaire.

Molko a écrit :Le Dauphin, c'est très classique, cadre qui peut impressionner, ils sont pas trop dans la création, la carte doit changer tout les 15 ans, mais c'est interprété sans aucune fausse note. Pour une occasion, ça le fait. Et probablement la plus belle carte des vins de la ville. Par contre, leurs belles bouteilles, même la vente de Karamoh suffira pas.

On attend avec impatience le retour de PascalNouma.

Molko a écrit :Le Chef et sa femme, j'avais de gros à priori d'après mes expériences chez eux à leur ancienne adresse, mais rien à dire, plutôt bien mais plutôt le genre de resto que tu fais "à l'ordinaire".

Ok, c'est noté.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Abidbol

#38448 Message par Abidbol »

Quand on pense qu'au début du Forum la question était de savoir sur le RU A était mieux que le RU B.
*On savait vivre*
Make Le Forum great again !
Xavi Jacob

#38449 Message par Xavi Jacob »

En même temps la discussion devait être rapide vu comme le RU A est au dessus.
Kikapété de platine
ajacques

#38450 Message par ajacques »

Ca m'étonne pas de toi ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#38451 Message par Abidbol »

Xavi Jacob a écrit :En même temps la discussion devait être rapide vu comme le RU A est au dessus.

Son service de la carafe d'eau laissait à désirer, mais le travail du steak haché mariait classicisme et modernité du meilleur effet.
tito

#38452 Message par tito »

#TeamRU_C
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
ajacques

#38453 Message par ajacques »

tito a écrit :#TeamRU_C

Le RU C c'est celui avec l'intoxication alimentaire ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kash 14

#38454 Message par kash 14 »

Moi je n'ai jamais mangé au RU de ma vie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#38455 Message par ajacques »

Bah ouais mais fallait aller à l'école aussi.
tito

#38456 Message par tito »

ajacques a écrit :
tito a écrit :#TeamRU_C

Le RU C c'est celui avec l'intoxication alimentaire ?

Légende Urbaine! RAS à Lebisey
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
kash 14

#38457 Message par kash 14 »

ajacques a écrit :Bah ouais mais fallait aller à l'école aussi.

Ah ok !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#38458 Message par bigdudu »

A l'école, c'est la cantine. Pas le RU.
Nannières

#38459 Message par Nannières »

Nannières et ses aventures à vélo ! Juste pour partager mon histoire du jour à vélo !
Aujourd'hui, après m'être accroché avec un vélo, donc en vélo, j'ai fini dans la porte arrière d'un utilitaire qui était arrêté, la tête la première et l'épaule droite contre le pare-choc. La porte arrière a pris la forme de mon casque (Berlingo c'est de la merde ! )

Bref, je tiens vraiment à le dire, porter tous un casque quand vous faites du vélo. Ce n'est certainement pas beau, mais ca protège! Je pense que si je n'avais pas porte mon casque, je ne serais pas ici pour partager cette petite histoire avec vous (ou certainement pas maintenant dans le meilleur des cas).

La fin de l'histoire ? je suis sorti indemne, sans rien me casser. J'ai seulement une troisième fesse toute bleue qui est apparue, et un mal de chien à l'épaule, sans la clavicule cassée !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Abidbol

#38460 Message par Abidbol »

T'as dû faire n'importe quoi. :mrgreen:
Le casque j'y arrive pas. Et pourtant je sais qu'en en faisant tous les jours en ville, statistiquement arrivera le moment fatidique où j'aurai pas anticipé la portière ouverte, la voiture qui tourne à droite sans clignotant ou le piéton qui traverse sans regarder. Je ne commets des infractions que quand y a aucune voiture, je suis béni par St Christophe, j'ai un bon karma et des freins hydrauliques sur jantes magura HS11, mais ça suffira peut être pas jusqu'à la fin de mes jours.

Par contre, c'est fait exprès que le berlingot épouse la forme de ton casque, mais ça tu le savais déjà.
Répondre