Oh bah oui c'est déjà bien. C'est pas comme si c'était l'aboutissement de tout en football ...totor a écrit :une coupe du monde c'est déjà super royale .
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est un mafieux totalement égocentrique, qui jongle avec 2 concepts de foot.totor a écrit :Certes c'est un personnage , mais pas un mauvais entraineur .zramim a écrit :Par contre dupraz, qu'il ne s'approche pas de notre club. J'en serais malade.
Par contre il fait le show en conférence de presse .
Il a juste tue son club de l'ETG, lui et sa famille.
Je vis en Haute Savoie, Dupraz est une insulte pour les gens qui aimaient ce club.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Les deux trophées se valent, Ronaldo titulaire de plusieurs ballons d'ors donnerait tout pour en avoir une . Et à l'inverse des champions du monde ne pourront jamais avoir le ballon d'or . Alors l'un dans l'autre c'est un aboutissement dans les deux cas si on parle de titre et d'égo .ajacques a écrit :Oh bah oui c'est déjà bien. C'est pas comme si c'était l'aboutissement de tout en football ...totor a écrit :une coupe du monde c'est déjà super royale .
Non ça n'a strictement rien à voir. Je ne pense pas que Deschamps regrette de n'avoir pas gagné le ballon d'or. Je pense que Kanté se fout un peu de toutes les récompenses personnelles qu'il va gagner dans sa vie.
Le ballon d'or ça sert à vendre des maillots et décrocher des contrats publicitaires. C'est pas du tout la même chose.
Le ballon d'or ça sert à vendre des maillots et décrocher des contrats publicitaires. C'est pas du tout la même chose.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le Ballon d'or c'est juste une récompense qui a été créée pour vendre des journaux lors de la trêve hivernale.
Non.totor a écrit :Les deux trophées se valentajacques a écrit :Oh bah oui c'est déjà bien. C'est pas comme si c'était l'aboutissement de tout en football ...totor a écrit :une coupe du monde c'est déjà super royale .
Tel est mon bon plaisir.
Sinon, le foot, c'est encore un sport co ou bien comment ça se passe ?
Tel est mon bon plaisir.
A quasimodo ( Ribery ) ça lui tenait a coeur .ajacques a écrit :Non ça n'a strictement rien à voir. Je ne pense pas que Deschamps regrette de n'avoir pas gagné le ballon d'or. Je pense que Kanté se fout un peu de toutes les récompenses personnelles qu'il va gagner dans sa vie.
Sans doute avez vous raison ? Mais pour l'instant c'est comme ça que je vois les choses , c'est a dire que celui qui reçoit le ballon d'or est un joueur au dessus du lot .
Hop, fixed.totor a écrit :C'est uniquement parce que il n'y que les meilleurs joueurs offensifs qui vendent des journaux qui l'obtiennent , ça le mettrait du niveau de Messi et Ronaldo dans sa tête.
Si tu veux bien développer stp .Molko a écrit :Sinon, le foot, c'est encore un sport co ou bien comment ça se passe ?
C'est une merde! Qu'il ait du succès ca me débecte. Quand je vois sa dernière interview où on lui parle des entraîneurs étrangers, Ranieiri et Garcia, qu'il allait peut-être apprendre d'eux. Tout ce qui trouve à dire c'est "Pourquoi c'est pas moi eux qui ont à apprendre de moi, après tout je suis devant au classement" TOCARD! On était qu'à la deuxième journée, en une journée te vlà derrière les deux! Et puis apprendre des choses à Ranieiri... Nan mais sans déconner!totor a écrit :Certes c'est un personnage , mais pas un mauvais entraineur .zramim a écrit :Par contre dupraz, qu'il ne s'approche pas de notre club. J'en serais malade.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Est-ce vraiment nécessaire?totor a écrit :Si tu veux bien développer stp .Molko a écrit :Sinon, le foot, c'est encore un sport co ou bien comment ça se passe ?
C'est quoi la priorité que devrait avoir un joueur de foot? Gagner un trophée individuel ou un titre avec son équipe?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Merci de nous l'apprendre.totor a écrit :Mais pour l'instant c'est comme ça que je vois les choses , c'est a dire que celui qui reçoit le ballon d'or est un joueur au dessus du lot .
Enfin bon, ça vaut pas le "Onze d'or".
Alors moi j'y vois surtout beaucoup de second degré et l'intention de choquer. Je le trouve pas plus détestable que les autres, il est médiatique. Après je sais pas du tout ce qu'il a fait à Evian et très sincèrement je m'en tape, ce club était vraiment moche.tito a écrit :C'est une merde! Qu'il ait du succès ca me débecte. Quand je vois sa dernière interview où on lui parle des entraîneurs étrangers, Ranieiri et Garcia, qu'il allait peut-être apprendre d'eux. Tout ce qui trouve à dire c'est "Pourquoi c'est pas moi eux qui ont à apprendre de moi, après tout je suis devant au classement" TOCARD! On était qu'à la deuxième journée, en une journée te vlà derrière les deux! Et puis apprendre des choses à Ranieiri... Nan mais sans déconner!totor a écrit :Certes c'est un personnage , mais pas un mauvais entraineur .zramim a écrit :Par contre dupraz, qu'il ne s'approche pas de notre club. J'en serais malade.
totor a écrit :Si tu veux bien développer stp .Molko a écrit :Sinon, le foot, c'est encore un sport co ou bien comment ça se passe ?
T'es le genre a aller sur un forum de Tennis expliquer que gagner la Coupe Davis c'est plus important qu'un Grand Chelem pour un joueur.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.