c'est sympa , esperons que ça nous fera de bons petits matches l'annéee prochaine
Ligue 1
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
- Père Pivoine
-
di meco le boucher
Père Pivoine a écrit :Barthez finit sa carrière comme il le méritait. Il a toujours fait sa star et il finit comme une bouse. Il y a une justice.
oui mais ca t'a pas empecher d'aduler le fabulous fab du temps de sa spendeur... en 1998 et 2000
c'est le plus grand gardien que la france est connue alors faudrait peut etre regarder ce qu'il a fait dans sa carriere...
les mecs qui ne supportent pas les joueurs comme lui cantona ou d'autres qui font des ecarts devraient aller à la peche ou lire des bouquins pour ne plus etre en relation directe avec du sport
- Père Pivoine
di meco le boucher a écrit :Père Pivoine a écrit :Barthez finit sa carrière comme il le méritait. Il a toujours fait sa star et il finit comme une bouse. Il y a une justice.
oui mais ca t'a pas empecher d'aduler le fabulous fab du temps de sa spendeur... en 1998 et 2000
Plutôt crever que d'aduler ce type ! En 1998 et 2000, j'ai pas ouvert la télé ni acheter le journal pendant deux semaines tellement j'en avais marre de voir leur tronche ! En 2002 et 2006, c'était la fête pour moi ! Tu sais, on peut être français sans pour autant aimer tous les français.
Forumeur d'or 2007.
- matt_bellamy37
- Père Pivoine
matt_bellamy37 a écrit :Tu n'aime pas l'équipe de france surtout quand elle gagne, de même pour Malherbe, mais tu fous quoi ici?
T'es maso, plus tu n'aime pas et plus ca t'exite, d'où ton poste sur le sujet tennistique? Faut que tu nous explique là?
Je n'aime pas l'équipe de France, qu'elle gagne ou qu'elle perde.
J'aime l'équipe de Caen, qu'elle gagne ou qu'elle perde (sinon je n'irais pas voir tous les matchs). Après au sein de l'équipe, il y a des joueurs que je n'aime pas.
Forumeur d'or 2007.
J'ai parfois l'impression qu'il y a eu pour Barthez un avant et un après Manchester...
Le gardien exceptionnel, notamment entre 1998 et 2001, est devenu un très bon gardien, mais sans le petit truc en plus qu'il avait par le passé. Et cette année, il me semble en avoir un peu perdu (même si son niveau reste très bon, évidemment).
Il donne quoi Vladimir Stojkovic pendant ce temps-là ?
Le gardien exceptionnel, notamment entre 1998 et 2001, est devenu un très bon gardien, mais sans le petit truc en plus qu'il avait par le passé. Et cette année, il me semble en avoir un peu perdu (même si son niveau reste très bon, évidemment).
Il donne quoi Vladimir Stojkovic pendant ce temps-là ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- François de Malherbe
The Return of Den Boer a écrit :depuis 2-3 matches Marseille refait plaisir à voir
c'est sympa , esperons que ça nous fera de bons petits matches l'annéee prochaine
Dès que Ribéry retrouve son niveau, il n'y a pas de mystère, son équipe est tirée inexorablement vers le haut.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La présentation est d'un gout douteux, mais les buts de Marseille sont très beaux.
Make Le Forum great again !
- Père Pivoine
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi !Père Pivoine a écrit :Barthez finit sa carrière comme il le méritait. Il a toujours fait sa star et il finit comme une bouse. Il y a une justice.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
kash 14 a écrit :Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi !Père Pivoine a écrit :Barthez finit sa carrière comme il le méritait. Il a toujours fait sa star et il finit comme une bouse. Il y a une justice.
bande de charlots !
il se fait attaquer en sortant de son boulot et il faudrait qu'il reste serein car c'est le grand Nantes avec sa floppée de supp. à la con (souvenez vous du Sochaux/Nantes) . ça commence comme ça et apres c'est chez lui ou pendant qu'il remplit le caddy avec madame et enfant(s ?).
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il s'est passé quoi à Sochaux-Nantes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;