On va construire des barrages ?bigdudu a écrit :Quand il gagnera l'Europa League, on sera fier de lui et content de l'accueillir pour les barrages.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
- bigdudu
Mec sans humour ! Dans mes bras !
Je couche pas le premier soirbigdudu a écrit :Mec sans humour ! Dans mes bras !
Ce n'est pas lui, Mec sans humour ne met pas d'espace avant les points à la fin des phrases.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Dis donc, tu sembles bien le connaître, toi, bizarre ...
Benco , Mec sans humour , en voila des mystères ! 
J'ai pas le temps d'entretenir des doubles comptes.bigdudu a écrit :Dis donc, tu sembles bien le connaître, toi, bizarre ...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
J'espère que je ne l'ai pas vexé au moins. Depuis ma remarque sur son orthographe douteuse il n'a plus remis les pieds ici. D'ailleurs il n'a écrit que 69 messages en tout.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 6#p1170986" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 6#p1170986" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, c'est 18cher qui met des espacesHastings a écrit :Ce n'est pas lui, Mec sans humour ne met pas d'espace avant les points à la fin des phrases.
Même vous les anciens vous ne savez pas qui ils sont finalement .
Sérieux racontez moi .
Sérieux racontez moi .
- bigdudu
Si, Benco, on sait mais Mec sans humour reste un mystère. J'ai parfois cru que c'était moi mais c'est impossible parce que je le saurai.
D'ailleurs rien à voir, mais quelqu'un sait pourquoi sebmalherbe ne poste plus ?
Très juste !bigdudu a écrit :Si, Benco, on sait mais Mec sans humour reste un mystère. J'ai parfois cru que c'était moi mais c'est impossible parce que je le saurai.
L'enquête est toujours d'actualité alors ?
Qui la mène ?
Le colonel moutarde avec le chandelier c'est surement lui le coupable ?
Totor, il vient d'où ton pseudo ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est le diminutif d'un héros de la mythologie grecque , qui est également le personnage d'un film . Mais je me sers du pseudo en entier sur d'autres sites internet .furynx a écrit :Totor, il vient d'où ton pseudo ?
On va voir si vous allez trouver ?
Bonne soirée a vous je bosse demain .