Ce n'est pas lui, Mec sans humour ne met pas d'espace avant les points à la fin des phrases.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Dis donc, tu sembles bien le connaître, toi, bizarre ...
J'ai pas le temps d'entretenir des doubles comptes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'espère que je ne l'ai pas vexé au moins. Depuis ma remarque sur son orthographe douteuse il n'a plus remis les pieds ici. D'ailleurs il n'a écrit que 69 messages en tout. viewtopic.php?f=3&t=318&p=1170986#p1170986
bigdudu a écrit :Si, Benco, on sait mais Mec sans humour reste un mystère. J'ai parfois cru que c'était moi mais c'est impossible parce que je le saurai.
Très juste ! L'enquête est toujours d'actualité alors ? Qui la mène ? Le colonel moutarde avec le chandelier c'est surement lui le coupable ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est le diminutif d'un héros de la mythologie grecque , qui est également le personnage d'un film . Mais je me sers du pseudo en entier sur d'autres sites internet . On va voir si vous allez trouver ? Bonne soirée a vous je bosse demain .