J03: Mettre fin à l'ère glacière.
- François de Malherbe
Re: J03: Mettre fin à l'ère glacière.
Oui, et les vaguelettes sont alors vertes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je savais que MBengue c'était une très bonne pioche, mais un tel match dès sa première titu, ça le fait grave.
On a une très belle ligne arrière désormais, ça donne forcément le ton aux autres lignes, et Aït Benasser fait beaucoup de bien.
Au prochain match il faudra bricoler un peu mais à peine: Repas à gauche, Rodelin à droite, Kouakou devant avec Santini et c'est plié.
On a une très belle ligne arrière désormais, ça donne forcément le ton aux autres lignes, et Aït Benasser fait beaucoup de bien.
Au prochain match il faudra bricoler un peu mais à peine: Repas à gauche, Rodelin à droite, Kouakou devant avec Santini et c'est plié.
Le problème c'est qu'on n'aurait plus personne sur le banc comme offensif.
Je pense qu'on va peut-être revenir au 4-1-4-1 rien que pour se laisser une cartouche offensive en cours de match.
Je pense qu'on va peut-être revenir au 4-1-4-1 rien que pour se laisser une cartouche offensive en cours de match.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
benkb a écrit :Au prochain match il faudra bricoler un peu mais à peine: Repas à gauche, Rodelin à droite, Kouakou devant avec Santini et c'est plié.
Ca m'etonnerait qu'on reste sur la même tactique. Je pense que celle d'hier était spécifique au LOSC de Bielsa.
M'étonnerait pas qu'on revienne au 4-1-4-1 comme le dit zramim.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En plus avec la présence de benasser et probablement delaplace, feret jouerait peut-être plus haut, ce qui peut-être intéressant aussi
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Ca par contre j'y crois moyennement à Féret plus haut. Tous les joueurs en fin de carrière redescendent d'un cran, je me demande s'il aurait le coffre pour jouer plus haut.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Selon mes sources il roule en break donc avec un gros coffre de plus de 600 litres ce qui est très gros.
Kikapété de platine
Nivet joue toujours en 10 il me semble, alors qu'à Malherbe, Francky le faisait jouer plus bas. D'ailleurs sa dernière saison malherbiste n'était pas terrible.ajacques a écrit :Ca par contre j'y crois moyennement à Féret plus haut. Tous les joueurs en fin de carrière redescendent d'un cran, je me demande s'il aurait le coffre pour jouer plus haut.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui t'as raison. Mais Nivet c'est pas pareil c'est un extra-terrestre.
ajacques a écrit :Ca par contre j'y crois moyennement à Féret plus haut. Tous les joueurs en fin de carrière redescendent d'un cran, je me demande s'il aurait le coffre pour jouer plus haut.
J'ai pas vu le match hier mais d'après l'équipe il occupait bien ce poste après la sortie de Rodelin.
Et puis tout le forum se plaint depuis des mois que Feret joue trop bas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Il y en a même qui se plaignent qu'il joue tout court.
- Guigui
Féret a été super hier. Sur ce dernier match il ne mérite pas d'aller sur le banc.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Féret a été super hier. Sur ce dernier match il ne mérite pas d'aller sur le banc.
Il a fait du Féret : plusieurs duels perdus et des pertes de balle rageantes en première mi-temps, et ensuite il a été classe.
ajacques a écrit :Ca par contre j'y crois moyennement à Féret plus haut. Tous les joueurs en fin de carrière redescendent d'un cran, je me demande s'il aurait le coffre pour jouer plus haut.
Il n'aura pas besoin de courir plus qu'en jouant à la récupération au contraire.
Par contre, sa technique pour faire les décalages ou servir Santini ne peuvent nous faire que du bien.
Je n'oublie pas ses six derniers mois très moyens.