Oui, je comprenais bien mais je n'ai jamais eu de correcteur en écrivant sur le forum. On peut l'installer ? Sinon, une terminaison en "t" avec "je" est impossible. Tu ne peux avoir que e, s ou x. Si tu as un t (ou un d) tu as donc obligatoirement un s avec. Et tu comprends bien que "j'admes" n'est pas possible non plus et que la seule possibilité est donc "admets". Avoue (sans "s") que ce n'est pas si difficile.Benoit Cauet a écrit :C'est les petites vaguelettes rouges, comme dans Word. (Là par exemple en rouge j'ai les mots "quote", "bigdudu" et "word".)bigdudu a écrit :Pourquoi je n'ai rien d'affiché en rouge quand je fais des fautes d'orthographe sur le forum ? J'admets que je ne comprends pas. Et ne me dites pas que c'est parce que je n'en fais jamais car mon index, lui, (oui j'écris tout avec mon index droit) tape parfois à côté de la touche visée.
J'admet.
J'admets.
Oui c'est bien ça, le vaguelettor confirme, on écrit "J'admets".
J03: Mettre fin à l'ère glacière.
- bigdudu
Re: J03: Mettre fin à l'ère glacière.
- bigdudu
Et comme nous sommes une bande d'ignares, je suppose que ta proposition avait suscitée l'indifférence générale.Abidbol a écrit :Ah ! Un journaliste houellebcquien à l'Equipe !
Je crois d'ailleurs avoir proposé ce titre lors d'un précédent Lille Caen.
Merci Mo.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il avait été salué comme il se doit. Il me semble.Abidbol a écrit :Ah ! Un journaliste houellebcquien à l'Equipe !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est ton navigateur qui gère ça, et ca doit être inclus dans la plupart des navigateurs modernes. De mémoire, Firefox le propose par défaut. Et là je suis sur Edge (mobile), et j'ai bien les soulignements rouges.bigdudu a écrit :Oui, je comprenais bien mais je n'ai jamais eu de correcteur en écrivant sur le forum. On peut l'installer ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
C'est exact !Vltra a écrit :Il avait été salué comme il se doit. Il me semble.Abidbol a écrit :Ah ! Un journaliste houellebcquien à l'Equipe !
J'ai tout de suite pensé à Abidbol en lisant le titre de L'Equipe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
La conférence de presse complète de Garande d'après match en vidéo :
http://www.smcaen.fr/2017-2018/videos/g ... lille-caen
http://www.smcaen.fr/2017-2018/videos/g ... lille-caen
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garande et Caen, coach et équipe de la journée!

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Je suit sûr Firefox est ont ne m'as rien proposer. Cela dit, je m'en passe.Hastings a écrit :C'est ton navigateur qui gère ça, et ca doit être inclus dans la plupart des navigateurs modernes. De mémoire, Firefox le propose par défaut. Et là je suis sur Edge (mobile), et j'ai bien les soulignements rouges.bigdudu a écrit :Oui, je comprenais bien mais je n'ai jamais eu de correcteur en écrivant sur le forum. On peut l'installer ?
- François de Malherbe
En même temps, dans la phrase que tu viens d'écrire, rien ne sera souligné puisque le correcteur ne se charge que des fautes d'orthographe, pas de grammaire...bigdudu a écrit :Je suit sûr Firefox est ont ne m'as rien proposer. Cela dit, je m'en passe.
Mais bon, il est vrai que tu peux tout à fait t'en passer...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Benco, tu peux faire un essai avec ma phrase pour voir si vraiment rien n'est souligné ? Il me semble tout de même que s'il y a une incohérence entre les mots le correcteur réagit.
Non il n'y a rien. Sur World il vérifie la grammaire et la conjugaison. Ici ce n'est que l'orthographe.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
C'es pas faut.François de Malherbe a écrit :En même temps, dans la phrase que tu viens d'écrire, rien ne sera souligné puisque le correcteur ne se charge que des fautes d'orthographe, pas de grammaire…bigdudu a écrit :Je suit sûr Firefox est ont ne m'as rien proposer. Cela dit, je m'en passe.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Non, non, je viens de vérifier.bigdudu a écrit :Benco, tu peux faire un essai avec ma phrase pour voir si vraiment rien n'est souligné ? Il me semble tout de même que s'il y a une incohérence entre les mots le correcteur réagit.
Le logiciel appréhende les mots séparément .
- bigdudu
Voilà, sur Word l'orthographe grammaticale est prise en compte en cas d'anomalie.