Magenta a écrit :Pardon de faire mon vieux con, mais j'ai l'impression que beaucoup s’enflamme. Ok, on a sorti notre meilleur match depuis des lustres et les motifs de satisfaction sont nombreux. Mais maintenant va falloir confirmer, ça va être une autre chanson la semaine prochaine contre Metz qui va venir jouer en contre et nous laisser le jeu.
Déjà contre Montpellier, on avait vu notre belle solidité défensive mais devant ça n'avait pas été terrible. Contre Saint-Etienne, hormis le contre qu'on se prend on fait plutôt un bon match, un nul n'aurait pas été immérité. Et là, contre Lille on constate à nouveau des progrès, pas de contre assassin, une défense de fer, un milieu souverain (merci Ait Bennasser qui nous fait du bien) et de belles animations offensives.
Avoir une très bonne défense comme la notre (nous sommes 4èmes aujourd'hui
http://www.madeingones.com/ligue-1/l1-c ... nse-8.html" onclick="window.open(this.href);return false; ), ça aide énormément. J'ai pas le souvenir qu'une bonne défense soit déjà descendue.
On va avoir des tests à venir contre 4 des 5 derniers. Là on saura ce qu'on vaut. Mais clairement, je ne suis pas inquiet du tout.