the pleurnicheuse a écrit :Avounou qui rentre, putain mais fais rentrer Peeters
surtout que sur un coté c'était plus logique de faire rentrer Peeters qui a déja jouer a ce poste..ça doit vraiment etre une saucisse a l'entrainement pour qu'il ne lui donne pas sa chance...
Ou alors Garande est vraiment un abrutit à vous de voir.
Je pensais qu'il ferait rentrer Imorou limite.. mais bon. Avounou a joue ailier gauche pendant la prepa... Sinon Mbengue, je pense qu'on a notre lateral gauche, il est nickel ce joueur
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Quel plaisir de serrer le poing au milieu du silence adverse ! Vu de ras du sol, Lille c'est nul, on a l'air d'avoir une défense. Ben Asser a quand même loupé quelques passes faciles.
On a une défense à plat d'un niveau assez dingue, je crois que j'ai pas vu ça depuis l'époque Dangbeto, Dumas, Point, Lebourgeois. En tout cas dans le style ça me rappelle cette défense.
Ca fait longtemps que je réclame un 4-4-2 avec Santini, c'est indispensable. On voit enfin du foot! Avec une défense au top tout comme le duo Feret/YAB.
La seule incompréhension c'est la rentré d'Avounou, j'aurais aimé Peeters, faut croire qu'effectivement PG ne lui fait pas confiance au vu des entrainements.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Garande avait mis bessat pour avoir un milieu gauche capable de défendre. Il a choisi avounou qui est plus defensif que peeters, il a aussi fait ce choix car on mène 1-0.
Guigui a écrit :On a une défense à plat d'un niveau assez dingue, je crois que j'ai pas vu ça depuis l'époque Dangbeto, Dumas, Point, Lebourgeois. En tout cas dans le style ça me rappelle cette défense.
On va peut-être attendre un peu pour cette comparaison. Mais, c'est effectivement très prometteur.
On fait comment pour tenir un 4 4 2 sur la durée avec notre effectif ??? On a ni attaquant ni ailier de remplacement. C'est le schéma qu'il faut, mais comme ils ont recruté n'importe comment...