(sur la dernière, regardez bien le retour fulgurant du défenseur au deuxième poteau ... et il a encore la force de gueuler après)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'est Ivan Campo, c'est vraiment la dernière des merdes ce gars là, et il se permet de gueuler, nan mais oh.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Manchester United est à present à 5 points de Chelsea. Et Leeds United viens d'être (virtuellement) relégué en Division 2 anglais (équivalent du national en France).
Newcastle s'incline 1-0 face à Reading ce soir, dans un match qui aura vu le retour à la compétition de Michael Owen. To be honest, Newcastle, bien qu'inconstant au cours de ces 90 minutes, ne méritait pas la défaite. Les fans geordies affichaient d'ailleurs une déception on ne peut plus compréhensible.
Trois pintes (1 Magners, 1 Fosters et 1 Staropramen) et une Pizza Pepperoni au compteur : il faut avouer qu'on a connu des jours meilleurs, même si le résultat est somme toute honnête pour un lundi soir.
A vous les studios, demain le boulot est au rdv.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
WIGAN,WIGAN,WIGAN Geoffleese et moi même sommes content,les latics reste en first league...
Toutes les équipes que j'apprécie on gagner ou nul;Villaréal,Wigan,Caen , Wolfsburg et Aix la chapelle nul entre eux...
Villaréal est donc mon point commun espagnol avec Pascal francois.
YEAH.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois a écrit :WIGAN,WIGAN,WIGAN Geoffleese et moi même sommes content,les latics reste en first league... Toutes les équipes que j'apprécie on gagner ou nul;Villaréal,Wigan,Caen , Wolfsburg et Aix la chapelle nul entre eux...
pascal francois a écrit :WIGAN,WIGAN,WIGAN Geoffleese et moi même sommes content,les latics reste en first league... Toutes les équipes que j'apprécie on gagner ou nul;Villaréal,Wigan,Caen , Wolfsburg et Aix la chapelle nul entre eux...
Oui, je suis content. Mais je suis aussi un peu triste - j'aime bien Neil Warnock et ses Blades.
Aix la chapelle descende
Ils m'ont fait gagner quelques ronds, il y un ans ou deux en coupe d'Europe je crois contre une équipe Française.