Bon allez, Guigui un petit indice, j'ai déjà les boyaux en vrac depuis ce matin, et t'en rajoutes une coucheGuigui a écrit :Info Guigui Du Forum : Quand vous allez voir la compo et le système, vous allez tomber de votre chaise. N'essayez même pas de pronostiquer vous ne trouverez jamais. A tout à l'heure...
J03: Mettre fin à l'ère glacière.
Re: J03: Mettre fin à l'ère glacière.
- befa
Quoi?Peeters titulaire ? Vas y balance guigui 
- Simply the Best
Déjà MBengue est titulaire...
Info vérifiée auprès de l'entourage du joueur.
Le reste je ne sais pas.
Info vérifiée auprès de l'entourage du joueur.
Le reste je ne sais pas.
- Guigui
Bon, mea culpa, j'avoue que sur ce coup je fais mon benoit_caen, j'aurais du me taire. Je suis désolé.supfal a écrit :Bon allez, Guigui un petit indice, j'ai déjà les boyaux en vrac depuis ce matin, et t'en rajoutes une coucheGuigui a écrit :Info Guigui Du Forum : Quand vous allez voir la compo et le système, vous allez tomber de votre chaise. N'essayez même pas de pronostiquer vous ne trouverez jamais. A tout à l'heure...
J'imagine que la compo et le système seront communiqués à 14H, patience... Disons que c'est audacieux, certains applaudiront, d'autres diront que c'est du suicide.
Edit : Oui à l'info de STB.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On va jouer en 3-4-3 
- Guigui
Non on joue toujours à 4 derrière. La principale surprise est au dessus.Wallace a écrit :On va jouer en 3-4-3
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hallellujah !
Au moins le mec qu'on a pris pour jouer latéral gauche joue et évite de d'y "délocaliser" un autre.
Quant au concept de "suicide", Garande a tenté pas mal de choses foireuses l'an dernier mais avec un groupe qui a changé et n'a plus du tout la même configuration notamment au milieu, normal d'expérimenter.
Au moins le mec qu'on a pris pour jouer latéral gauche joue et évite de d'y "délocaliser" un autre.
Quant au concept de "suicide", Garande a tenté pas mal de choses foireuses l'an dernier mais avec un groupe qui a changé et n'a plus du tout la même configuration notamment au milieu, normal d'expérimenter.
- GrahamFanClub
On va jouer sans gardien?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Geoffleese
bonjour tous.
Nous sommes invités à un evenement familial cet apres-midi
donc nous manquerons le match. Nous l'enregistrons sur BTSPORT, donc pas de fofo vant 18h00!!!!!
Allez Malherbe!!!!!!!!!!
Nous sommes invités à un evenement familial cet apres-midi
Allez Malherbe!!!!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Et moi je suis titulaire ?
Mbengue et bessat sur le côté gauche c'est une évidence! Je mets une pièce sur delaplace sur le banc au profit de peeters.
Je mise sur Santini en 6.
Perso je mise sur un 4-4-2 en losange sans ailiers
Comme Lille le faisait il y a quelques années.
Si Mbengue est titulaire, je parierai sur un 4-4-2 à plat, façon Lorient.
On garde la défense classique, un milieu à 4 Mbengue, Ait Bennasser, Feret, et Delaplace/Rodelin, et une attaque Santini et Kouakou/Rodelin.
On garde la défense classique, un milieu à 4 Mbengue, Ait Bennasser, Feret, et Delaplace/Rodelin, et une attaque Santini et Kouakou/Rodelin.
je prie pour un 4-4-2 avec Feret ou Delaplace sur le banc.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."