http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#2671 Message par Simply the Best »

Bon je vais faire encore appel à Sebmalherbe pour en remettre une couche car Sarkozy a sans doute des casseroles mais à force de dire tout et n'importe quoi, ça donne l'impression d'un lynchage collectif.

Du coup, ses défauts sont noyés dans un océan d'attaques plus ou infondées.
sebinou

#2672 Message par sebinou »

STB a abandonné son concours de classement?
:x
Simply the Best

#2673 Message par Simply the Best »

sebinou a écrit :STB a abandonné son concours de classement?
:x

Non tu es même 1er 8)
JBJBJB

#2674 Message par JBJBJB »

J'ai eu droit à la rediff du débat.

Bayrou a eu du mal à matérialiser ses critiques sur l'étatisation de l'économie par Royal mais l'a bien coincée sur l'europe (sujet où Ségo me paraît la plus faible).

Un vrai modèle de débat, drôle, pédagogique et sans (trop) d'arrières-pensées.

Mais je pense sincèrement que ce sera dur pour elle mercredi soir.
Modifié en dernier par JBJBJB le 28 avr. 2007 16:43, modifié 2 fois.
And now, for something completely different
jesperolsen

#2675 Message par jesperolsen »

Bon je vais faire encore appel à Sebmalherbe pour en remettre une couche car Sarkozy a sans doute des casseroles mais à force de dire tout et n'importe quoi, ça donne l'impression d'un lynchage collectif.

Cet argument serait-il plus crédible s'il était fourni par un forumiste qui n'aurait pas à maintes reprises reproché à Royal d'être apparue en bikini sur un magazine ou d'avoir une voix désagréable ?
Simply the Best

#2676 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :

Cet argument serait-il plus crédible s'il était fourni par un forumiste qui n'aurait pas à maintes reprises reproché à Royal d'être apparue en bikini sur un magazine ou d'avoir une voix désagréable ?

> Mon propos n'était pas tout à fait celui-là.
J'ai reproché à Mme Royal d'être apparu au premier plan de la scène politique à travers un effet people. (L'histoire du bikini n'étant qu'une chose parmi d'autres).

D'habitude un candidat à la présidentielle se présente après une carrière politique confirmée (Chirac, Barre, Balladur furent 1er ministre, Jospin, Bayrou, Sarkozy occupèrent un ministète important etc...).

On peut quand même s'étonner de cette nouveauté et se posait quelques questions.

Les mauvaises langues d'ailleurs disent que Sarkozy (et ses fameux copains des médias) ont favorisé la montée en puissance de Royal pensant qu'elle serait ensuite facile à battre.

Aujourd'hui, si ce stratagème est vrai, on ne peut pas dire qu'ils ont eu tort.

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais je reste persuadé que si DSK avait été candidat du PS, Bayrou n'aurait jamais atteint 18,5% et le PS n'aurait pas besoin aujourd'hui d'aller draguer le centre droit.
Abidbol

#2677 Message par Abidbol »

stb a écrit :Je dis que ce débat est trop confidentiel pour faire bouger les lignes.
Combien de personnes vont s'interesser à ce débat alors que nous sommes un week-end en plus pas loin du 1er Mai?

L'élection va se jouer à très peu, si 150 000 bayrouistes-indécis décident de voter Royal suite à ce débat, c'est peut être ce qui va donner la victoire à Royal.
En outre même si le débat n'a pas été regardé par 20 millions de téléspectateurs, le compte rendu qu'en fera un journal comme ouest-france est déterminant, or le coté démocrate chrétien de OF ne peut qu'applaudir à ce débat appaisé.
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#2678 Message par Simply the Best »

Et qu'est ce que fera l'estrême gauche?
Quand j'entends Krivine dire qu'il est ecoeuré par ce rapprochement PS-UDF, je me dis que Royal risque de perdre à gauche les voix qu'elle va gagner au centre.
Si Royal réussit à reunir la gauche tout en grapillant des nombreuses voix au centre alors là je dirais chapeau !
Mais si j'avais à miser sur ce pari, je pronostiquerais que c'est impossible.
François de Malherbe

#2679 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Et qu'est ce que fera l'estrême gauche?
Quand j'entends Krivine dire qu'il est ecoeuré par ce rapprochement PS-UDF, je me dis que Royal risque de perdre à gauche les voix qu'elle va gagner au centre.
Si Royal réussit à reunir la gauche tout en grapillant des nombreuses voix au centre alors là je dirais chapeau !
Mais si j'avais à miser sur ce pari, je pronostiquerais que c'est impossible.

Krivine s'est clairement exprimé hier matin sur Europe 1 : il votera pour Ségolène. Moi aussi je le ferais, sans l'ombre d'une demie-hésitation. Je crois que, du côté de l'extrême-gauche, tu peux être rassuré mon cher Simply : Ségo fera carton plein. Il y a 5 ans, nous sommes allés voter Chirac en masse, ce serait un comble de bouder Ségo, surtout face à l'autre tordu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cabask

#2680 Message par cabask »

C'est beau de rêver...
kash 14

#2681 Message par kash 14 »

L'autre jour, à la radio, il y avait un besancenot qui allait devenir sarkozyste pour le 2e tour ! Ce qui veut dire que les electeurs de Schvardi ne vont pas forcément voter Ségo !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SegArkO

#2682 Message par SegArkO »

Elle a pas besoin de ses 259 voix de toutes facons.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
cabask

#2683 Message par cabask »

SegArkO a écrit :Elle a pas besoin de ses 259 voix de toutes facons.

Mon fou rire de la soirée. Segarko, t'es mon idole.
SegArkO

#2684 Message par SegArkO »

Ca me fait plaisir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Psycho-somalien du Bled

#2685 Message par Psycho-somalien du Bled »

Jon Machin a écrit :Toi et l'autre simplet, de la desinformation , vous bouffez à la même cantine ?

et pour finir ; VA CHIER minable!

ah parcequ'en plus tu es sérieux !!!
Répondre