tito a écrit :Chié! La perte de balle dégueulasse elle est plus pour Avounou que Féret quand même.
un moment feret tente de faire la talonnade quand même et il se retrouve le cul par terre
ouais enfin Avounou lui met deux merdes a la suite hein ...
justement il a pas le contrôle de la balle parce que c'est pas une passe. Ensuite il veut vite jouer en tentant une talonnade pour avounou alors qu'il aurait du essayer de mettre le pied dessus
ça reste que mon avis,on va pas se focaliser dessus non plus, au final ça fait perte de balle à 70m et but derriere
Garande est un tel connaisseur du football
Il ne fallait surtout pas griller Lemar dont on voyait qu'il avait de l'or dans les pieds à chaque prise de balle mais ça le dérange pas de partir avec Avounou à un poste clé.
Sinon cela ferait combien de défaites à la suite à Tornado ?
habs a écrit :Garande est un tel connaisseur du football
Il ne fallait surtout pas griller Lemar dont on voyait qu'il avait de l'or dans les pieds à chaque prise de balle mais ça le dérange pas de partir avec Avounou à un poste clé.
7
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C'est bien d'essayer Avounou mais la je crois que c'est vraiment tot pour lui. Trop de pression sur ce poste cle et il est bien trop tendre pour le moment. Diomande a le merite d'avoir plus d'experience...Mais je crois qu'il est blackliste par le videur...
Cocoichibanya a écrit :C'est bien d'essayer Avounou mais la je crois que c'est vraiment tot pour lui. Trop de pression sur ce poste cle et il est bien trop tendre pour le moment. Diomande a le merite d'avoir plus d'experience...Mais je crois qu'il est blackliste par le videur...
Au moins avec Diomandé on est assuré de pas voir une passe dans les pieds ,vlà le lanceur d'agglos.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
9 ème défaite
Dernière victoire contre Lyon en février 2017
3 buts en 10 matchs
Toute mon admiration aux courageux qui continuent à se coltiner ça au Stade