Des news des anciens??
- François de Malherbe
Re: Des news des anciens??
Merci beaucoup Mo' !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Sans l'anecdote avec Garande on ne saurait même pas qu'il est passé chez nous.
Sisi tu peux le voir sur sa fiche sur le site de l'équipe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci Momo. N'Golo, On ne s'en lasse pas, quelle fraîcheur! c'est un plaisir renouvelé à chaque interview. 
- bigdudu
Si, un mot.ROBESSE a écrit :Pas un mot de Caen, decevant.
tu es vraiment relou !bigdudu a écrit :Si, un mot.ROBESSE a écrit :Pas un mot de Caen, decevant.
Eh ! Oh ! un peu de respect ! Il est interdit selon la charte du forum de s'adresser ainsi à un ancien.
Si ça avait été un pilier, c'était l'exclusion directe.
Si ça avait été un pilier, c'était l'exclusion directe.
Modifié en dernier par Molko le 13 août 2017 11:07, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Vas-y développe un peu. J'avais dit un peu plus haut que s'il n'avaient pas parlé de l'anecdote de Garande ils ne parlaient pas de Caen. Donc c'est un clin d'oeil à Robesse par rapport à sa remarque. Ça fait deux fois ce matin que tu interviens pour insulter quelqu'un. Qui est relou ?SHYSHY a écrit :tu es vraiment relou !bigdudu a écrit :Si, un mot.ROBESSE a écrit :Pas un mot de Caen, decevant.
- bigdudu
Ah non, c'était un autre que toi. Toutes mes excuses.
Oui, oui je lui répondais.
Je voulais proposer une modification du règlement de ce forum (je vous rappelle que seuls les Forum d'Or ont ce pouvoir selon notre constitution) pour éviter l'afflux de nouveaux, toujours préjudiciable pour notre identité qui n'est plus respectée par ces gens venus d'ailleurs profiter de la haute teneur intellectuelle de nos débats.
Je pensais qu'il faudrait n'accepter que les nouveaux qui ont au moins 1000 messages lors de leur inscription.
Vive la pureté de nous et réflechissons à de nouveaux modes d'actions pour préserver cette pureté. J'ai déjà quelques idées.

Je voulais proposer une modification du règlement de ce forum (je vous rappelle que seuls les Forum d'Or ont ce pouvoir selon notre constitution) pour éviter l'afflux de nouveaux, toujours préjudiciable pour notre identité qui n'est plus respectée par ces gens venus d'ailleurs profiter de la haute teneur intellectuelle de nos débats.
Je pensais qu'il faudrait n'accepter que les nouveaux qui ont au moins 1000 messages lors de leur inscription.
Vive la pureté de nous et réflechissons à de nouveaux modes d'actions pour préserver cette pureté. J'ai déjà quelques idées.
Tel est mon bon plaisir.
Tu es lourd car l'article ne dis pas un seul mot sur Caen alors que c'est quand même notre club qui l'a révélé au niveau professionnel !bigdudu a écrit :Vas-y développe un peu. J'avais dit un peu plus haut que s'il n'avaient pas parlé de l'anecdote de Garande ils ne parlaient pas de Caen. Donc c'est un clin d'oeil à Robesse par rapport à sa remarque. Ça fait deux fois ce matin que tu interviens pour insulter quelqu'un. Qui est relou ?SHYSHY a écrit :tu es vraiment relou !bigdudu a écrit :Si, un mot.ROBESSE a écrit :Pas un mot de Caen, decevant.
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE