18cher a écrit :STB est un troll qui s ' amuse à prévoir le pire pour Malherbe et ce depuis ... très longtemps
La victoire du club est son ennemi , la défaite son ami
Ok c'est noté .
Bon ben j'espère que le club ne lui fera pas trop plaisir alors
Je mate Nantes Marseille,Nantes maudit 3 blessés en premier mi temps + 1 qui joue avec un bras dans le sac,Marseille qui marque sur un but de la main d'Ocampos,Nantes 3 grosses occaz pour revenir mais quand c'est pas ton jour..
kainrijames a écrit :Je mate Nantes Marseille,Nantes maudit 3 blessés en premier mi temps + 1 qui joue avec un bras dans le sac,Marseille qui marque sur un but de la main d'Ocampos,Nantes 3 grosses occaz pour revenir mais quand c'est pas ton jour..
Nantes a un gros coeur.. Espérons qu'on montre au moins la même envie ce soir.
je fais (re)partager le bon plan içi vu que c'est passer inaperçu dans le topic télévision:
SFR sport (4 chaines) gratos sur pc durant un mois sans donner de numéro de carte bleue,vous avez juste a crée un compte:
kainrijames a écrit :je fais (re)partager le bon plan içi vu que c'est passer inaperçu dans le topic télévision:
SFR sport (4 chaines) gratos sur pc durant un mois sans donner de numéro de carte bleue,vous avez juste a crée un compte: