HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Je met au défi quiconque de rester assis tranquillement devant la deuxième partie de l'épisode de GoT. Quelle série mes amis, quel spectacle !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
T'as mis ton reveil ?Guigui a écrit :Je met au défi quiconque de rester assis tranquillement devant la deuxième partie de l'épisode de GoT. Quelle série mes amis, quel spectacle !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh putain ça y est je suis tout excité.Guigui a écrit :Je met au défi quiconque de rester assis tranquillement devant la deuxième partie de l'épisode de GoT. Quelle série mes amis, quel spectacle !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
il y a effectivement de beaux effets spéciaux mais la fin est prévisible
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Non, insomnie.kash 14 a écrit :T'as mis ton reveil ?Guigui a écrit :Je met au défi quiconque de rester assis tranquillement devant la deuxième partie de l'épisode de GoT. Quelle série mes amis, quel spectacle !
T'es pisse-froid Benoît là.Ghost of Benoit Caen a écrit :il y a effectivement de beaux effets spéciaux mais la fin est prévisible
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est bon stop le soft-spoiling là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je viens de le voir, il va me falloir deux jours pour m'en remettre.
- Simply The Bete
STB confirme les dires de son ami Magenta : il a failli se lever de son fauteuil 
Priapisme assuré jusqu'au prochain épisode ...
Priapisme assuré jusqu'au prochain épisode ...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
+1Magenta a écrit :Je viens de le voir, il va me falloir deux jours pour m'en remettre.
C'est magnifique.
le making of du dernier épisode
Merci pour le making ofDiogene a écrit :le making of du dernier épisode
Je crois que je vais le revoir.
Moriarty a écrit :
P'tain même les hackers c'est plus c'que c'était ... ils réclament de l'argent maintenant ...