Ligue 1
Re: Ligue 1
Nice doit recruter avant Minuit pour inscrire ses joueurs en coupe d'Europe.
C'est la raison pour laquelle ils s'activent aujourd'hui.
C'est la raison pour laquelle ils s'activent aujourd'hui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Cocoichibanya
bigdudu a écrit :C'est étonnant car je pensais qu'ils comptaient beaucoup sur lui, surtout en cas de départ de Mbappé.
(Saint-Maximin)
Je crois que l'appat du gain est plus fort que le sportif pour le president.
Et puis ils viennent de prendre Ghezzal je crois.
Ouais mais je comprends pas trop le choix de prendre Ghezzal pour laisser partir Saint Maximin.. 10M pour Monaco, ça représente nada pour euxCocoichibanya a écrit :bigdudu a écrit :C'est étonnant car je pensais qu'ils comptaient beaucoup sur lui, surtout en cas de départ de Mbappé.
(Saint-Maximin)
- Cocoichibanya
Pas faux mais ils ont aussi Adama Diakhaby qui vient de signer + Lemar, Rony Lopes, Mboula, Gil Dias...et Bochilla aussi qui peut jouer sur un cote je crois ?Wallace a écrit :Ouais mais je comprends pas trop le choix de prendre Ghezzal pour laisser partir Saint Maximin.. 10M pour Monaco, ça représente nada pour euxCocoichibanya a écrit :bigdudu a écrit :C'est étonnant car je pensais qu'ils comptaient beaucoup sur lui, surtout en cas de départ de Mbappé.
(Saint-Maximin)
Fortin devrait bientôt en avoir un parmi ses clients, c'est pas pour le marché Chinois que Les Maîtres Laitiers ont fait construire leur super usine à Valognes ?Cocoichibanya a écrit :bigdudu a écrit :Pas de milliardaire chinois dans tes relations pour nous donner un petit coup de pouce ?Cocoichibanya a écrit :Le peril jaune ! Tous aux abris !18cher a écrit :Trouve nous des investisseurs chinois alors !
Bah si mais il a achete l'AJ Auxerre donc c'est cuit.
- bigdudu
EXACTE
Plus EXACTEMENT à Méautis près de Carentan :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 89715.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 89715.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça va être marrant quand on va découvrir que les chinois sont intolérants au lactose.
Ça marche aussi comme ça.Wallace a écrit :Ouais mais je comprends pas trop le choix de prendre GhezzalCocoichibanya a écrit :bigdudu a écrit :C'est étonnant car je pensais qu'ils comptaient beaucoup sur lui, surtout en cas de départ de Mbappé.
(Saint-Maximin)
- Cocoichibanya
Ils sont intolerants tout court.Garcimor a écrit :ça va être marrant quand on va découvrir que les chinois sont intolérants au lactose.
- bigdudu
Toi, tu vas te faire expulser.
Sneijder à Nice , c 'est combien par mois ?
Merci
Merci
- Cocoichibanya
2 millions sur l'annee il me semble.18cher a écrit :Sneijder à Nice , c 'est combien par mois ?
Merci
On n'a pas été les pires le week-end dernier !
Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/894658411446534146 (mais ça confirme qu'on n'a jamais pas été très dangereux...)
Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/894658411446534146 (mais ça confirme qu'on n'a jamais pas été très dangereux...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
(Et on a joué contre un Montpellier qui ne fait pas franchement rêver
)