Je crois avoir lu que le club vendeur ne récupérait que 60% du transfert (il appartiendrait pour partie à un autre club, ou à un organisme), donc ils essaient de gratter un peu plus que le transfert pur, je suppose.Guigui a écrit :D'après mes infos, le problème n'est pas le montant de base, mais le club polak impose tout un tas d'options toutes plus farfelues les unes que les autres et ça a gonflé Fortin. Du coup on a lâché l'affaire pour le moment. Mais ça peut reprendre...supfal a écrit :Frankowski, si ça coince pour 2 ou 3000 €, j'espère qu'après la démonstration d'hier, Fortin va les lâcher un peu.
[J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Re: [J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
D'autant plus qu'on a lâché pas loin de 7 M jusque là, je crois, ce qui est énorme pour nous.Moriarty a écrit :Si Malherbe met 2 ou 3 M sur un 6, c'est énorme, tu te crois sur le forum de quel club là ?
- bigdudu
Sans la vente de Karamoh on ne pourra pas faire de folie.
Même avec la vente de Karamoh, le club ne fera pas de folie.
On n'est pas près de racheter des joueurs à 5 ou 6 M€.
On n'est pas près de racheter des joueurs à 5 ou 6 M€.
Modifié en dernier par Moriarty le 06 août 2017 11:36, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
"Près de" Momo. (Ou prêt à)
Moriarty a écrit :Si Malherbe met 2 ou 3 M sur un 6, c'est énorme, tu te crois sur le forum de quel club là ?
j'en ai bien conscience, mais à ce prix la pas sur d'avoir une réelle plus value à ce poste
Je ne suis pas d'accord avec toi.
On peut trouver un très bon 6 avec cette somme.
On peut trouver un très bon 6 avec cette somme.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
puisses tu avoir raison !
On peut trouver un bon 6 à 1,5 - 2 M€. Il faut juste bien chercher, par exemple dans les joueurs en fin de contrat dans 1 an. Ou dans les prêts des grands clubs. Faut juste éviter d'acheter un remplaçant dans un club moyen, comme on l'a fait avec Diomandé à St Etienne.
Je suis assez d'accord avec Guigui, je pense que le plan des dirigeants est de prendre un nouveau 6 pour passer en 4-2-3-1, avec Sankho et le nouveau à la récupération, Bazile, Peeters/Feret, Rodelin derrière Santini. Ce serait le mieux. Par contre, ça condamne Delaplace.
Je suis assez d'accord avec Guigui, je pense que le plan des dirigeants est de prendre un nouveau 6 pour passer en 4-2-3-1, avec Sankho et le nouveau à la récupération, Bazile, Peeters/Feret, Rodelin derrière Santini. Ce serait le mieux. Par contre, ça condamne Delaplace.
[J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Sankho a revoir en 6
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Rodelin sur un coté va falloir surtout arreter...nico2caen a écrit :On peut trouver un bon 6 à 1,5 - 2 M€. Il faut juste bien chercher, par exemple dans les joueurs en fin de contrat dans 1 an. Ou dans les prêts des grands clubs. Faut juste éviter d'acheter un remplaçant dans un club moyen, comme on l'a fait avec Diomandé à St Etienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
La conférence de presse complète de Garande d'après match : http://www.dailymotion.com/video/x5w33zg
Il était donc satisfait jusqu'au but. Pour info, hier soir Malherbe c'est 6 tirs dont 1 cadré.
Il était donc satisfait jusqu'au but. Pour info, hier soir Malherbe c'est 6 tirs dont 1 cadré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'vois pas pourquoi il changerait de discours par rapport à l'an dernier.
- Huisgonde
Je suis quand même curieux de savoir quel accueil aura Garande samedi prochain. Quelques sifflets majoritaires à l'annonce de son nom lors de la composition des équipes m'ont surpris. Et le match et la réaction vont pas aider.
Enfin bref, rien à voir avec le plaisir de trinquer avec NickP himself.
Enfin bref, rien à voir avec le plaisir de trinquer avec NickP himself.