[J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Re: [J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Vivement le mercato.
- kainrijames
Ouais en gros on s'est renforcer derriere mais au milieu,en attaque toujours le meme jeu stéréotypé,qu'on me fasse pas croire qu'avec les joueurs qu'on a devant et au milieu on est pas capable de proposer du jeu.
Garande j'en peux plus j'en viens limite a souhaité qu'on paume les 2-3 prochains matchs pour qu'il parte sinon on repart pour une saison galère..
Garande j'en peux plus j'en viens limite a souhaité qu'on paume les 2-3 prochains matchs pour qu'il parte sinon on repart pour une saison galère..
- Cocoichibanya
On va dire que c'etait pour Loulou celle la.
On est cool quand meme.
On est cool quand meme.
Une soirée habituelle...
On est Caen!! On est Caen!!
On est Caen!! On est Caen!!
Merci Mo!
bon ben on a vu de belles choses...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Geoffleese
Merci pour votre compagnie les amis. A la prochaine - samedi 12?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Pareil que Kainkain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Bravo au MNK d'avoir baissé son froc alors que le départ de Garande est la seule chose qui peut sauver Malherbe

Ya toujours un trou immense entre Santini et Feret et entre Santini et les deux ailiers , comment veux tu avoir du liant dans le jeu offensif?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Feret c'est fini malheureusement..si c'est pour nous faire une bonne game tout les 5 matchs..sinon on repars pour une saison sans foot..pas de jeu rien le néant.
- kainrijames
Le fail le portrait de loulou qui veut pas s'envoler ils ont pas assez gonfler les ballons 
- Guigui
Tout le long du match, j'avais l'impression d'être devant la 39ème journée de la saison 2016/2017.
A part un très bon nouveau défenseur central, absolument rien a changé. Offensivement, on repart pour la même galère.
Il va falloir faire une fin de mercato de feu et se bouger dès lundi car pas besoin d'en voir plus quand on connait nos joueurs offensifs, on va droit dans le mur.
A part un très bon nouveau défenseur central, absolument rien a changé. Offensivement, on repart pour la même galère.
Il va falloir faire une fin de mercato de feu et se bouger dès lundi car pas besoin d'en voir plus quand on connait nos joueurs offensifs, on va droit dans le mur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Djiku/Bazile ont été les 2 meilleurs caennais ce soir, plus compliqué pour les autres. J'aurais bien aimé mettre Genevois mais les dégagements à la Yahia, je ne veux plus voir ça. Je répète ce que j'ai dit toute à l'heure mais si Imorou est en bonne santé, c'est le meilleur joueur au poste de DG. Feret a été cata au milieu de terrain, Garande aurait dû faire rentrer plus rapidement Peeters. Santini/Rodelin ont été nuls aussi.
[J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Encore un but survenu après une énième perte de balle de Santini
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- bigdudu
Loulou est trop lourd