Non, relancer Nangis. Pour être la doublure de Rodelin ça peut se tenter.Wallace a écrit :Karamoh est bien plus fort que Nangis, faut pas déconner quand même ^^ Après dans la tête..bigdudu a écrit :Il n'a que 23 ans mais on commence à deviner le gâchis. Karamoh dans 5 ans ?
@nico relancer qui? Karamoh?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Non merci, il est bien dans le loft lillois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il commence à les enchaîner les clubs lui..Moriarty a écrit :Musavu-King prêté à Saint-Gall
Ca devient n 'importe quoi effectivement
Jordan Tell égalise à Troyes pour Rennes 
Chauvin FDP
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
But de tell pour rennes. Fallait peut-être le garder lui...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Bon je sais pas éditer sur tapatalk et j'avais pas mis à jour. Doublé et je peux même pas corrigerpascalnouma a écrit :But de tell pour rennes. Fallait peut-être le garder lui...
Sans Pellegrino
Faut aussi que tu regardes comment on met à jour sa signature sur Tapatalk. :ppascalnouma a écrit :Bon je sais pas éditer sur tapatalk et j'avais pas mis à jour. Doublé et je peux même pas corrigerpascalnouma a écrit :But de tell pour rennes. Fallait peut-être le garder lui...
Tell il me semble qu'il a refusé le contrat proposé par le club pour signer à Rennes qui lui offrait plus. Une pratique que les clubs français s'interdisaient jusqu'à récemment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nangis c'est niveau L2.
Oui Malherbe lui offrait 1 an de contrat, Rennes 3, ça change beaucoup la donne.Hastings a écrit :Faut aussi que tu regardes comment on met à jour sa signature sur Tapatalk. :ppascalnouma a écrit :Bon je sais pas éditer sur tapatalk et j'avais pas mis à jour. Doublé et je peux même pas corrigerpascalnouma a écrit :But de tell pour rennes. Fallait peut-être le garder lui...
Tell il me semble qu'il a refusé le contrat proposé par le club pour signer à Rennes qui lui offrait plus. Une pratique que les clubs français s'interdisaient jusqu'à récemment.
- bigdudu
Ça prouve aussi que Malherbe n'est pas très confiant envers les jeunes qu'il forme. Malgré son effectif pléthorique, Rennes n'hésite pas à lancer de nombreux jeunes.
C'est exactement ça, y a quand même un sacré problème à ce niveau, entre Diakhaby, qu'on ne fait pas signer pro, Rennes le prend et le vend 10 M à Monaco, Tell on lui propose 1 an, Rennes 3 et il joue et marque aussitôt, il va être temps que la direction se pose des questions ?bigdudu a écrit :Ça prouve aussi que Malherbe n'est pas très confiant envers les jeunes qu'il forme. Malgré son effectif pléthorique, Rennes n'hésite pas à lancer de nombreux jeunes.
Où est le problème, qui décide de la valeur ou de la non-valeur de nos joueurs formés ?