Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- the pleurnicheuse
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
L'info, quand même, c'est que Neymar va venir à la thalasso de Ouistreham, ca lui rapellera les plages brésiliennes

- ronnie bird
L'état en Robin des bois qui prend au riche pour redistribuer aux nécessiteux que nous sommes, merci pour l'image. Des instances officielles qui valident l'inflation galopante du système sportif pour mieux en tirer parti, c'est la faillite de l'idée même de sport.Le côté positif c'est l'argent encaissé par l'état
- bigdudu
C'est déjà mieux que quand il prend aux pauvres (APL) pour épargner les riches (impôt sur la fortune).
- François de Malherbe
Un billet de Pascal Boniface qui défend le salaire de Neymar.Molko a écrit :François de Malherbe a écrit : Après, je suis bien conscient de ma schizophrénie sur le sujet. C'est un peu comme la clope : j'ai parfaitement à l'esprit sa nocivité et ma complète aliénation. Pourtant, je fume !(
)
Moi je refuse de passer à la billetterie même pour aller à d'Ornano, mais la dernière fois que j'ai payé un billet, c'était pour un PSG-Barça. Donc, bon, si en plus il faut avoir de la cohérence entre ce qu'on pense et ce qu'on fait, on va jamais s'en sortir.
J'vous laisse, J'dois terminer de boucler le dossier de défiscalisation de mes frais de garde d'enfant et après J'ai une manif pour la suppression des niches fiscales.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On s'en fout de Paris, on n'est pas sur RMC ici.
Je suis allé en ville tout à l'heure, j'ai branché RMC en y allant vers 15h15, ils parlaient de Neymar. J'ai repris l'auto vers 15h45, ils parlaient de Neymar. Je l'ai reprise à 16h45, ils parlaient de Neymar. À 17h sur Tendance ils parlaient de l'interview du milieu de terrain Malherbiste Anthony Delaplace
J'ai failli me tirer une balle.
Je suis allé en ville tout à l'heure, j'ai branché RMC en y allant vers 15h15, ils parlaient de Neymar. J'ai repris l'auto vers 15h45, ils parlaient de Neymar. Je l'ai reprise à 16h45, ils parlaient de Neymar. À 17h sur Tendance ils parlaient de l'interview du milieu de terrain Malherbiste Anthony Delaplace
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean Neymar
G le droit de voir mon avocat
+ 100 , la branlette générale , ridiculekash 14 a écrit :On s'en fout de Paris, on n'est pas sur RMC ici.
Je suis allé en ville tout à l'heure, j'ai branché RMC en y allant vers 15h15, ils parlaient de Neymar. J'ai repris l'auto vers 15h45, ils parlaient de Neymar. Je l'ai reprise à 16h45, ils parlaient de Neymar. À 17h sur Tendance ils parlaient de l'interview du milieu de terrain Malherbiste Anthony Delaplace![]()
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais qu'est ce que je l'ai aimé ce joueur. En fait depuis 1988 j'ai beacoup d'estime pour les joueurs hollandais. Et aussi pour les hollandaises, mais ce n'est plus en rapport avec le sport.
Ah bon, tu fais quoi avec elles, tu joues aux cartes ou tu fais de la broderie ?Magenta a écrit :Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais qu'est ce que je l'ai aimé ce joueur. En fait depuis 1988 j'ai beacoup d'estime pour les joueurs hollandais. Et aussi pour les hollandaises, mais ce n'est plus en rapport avec le sport.
ok magenta, mais ce qu'on veut c'est surtout ton avis sur YolantheMagenta a écrit :Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais qu'est ce que je l'ai aimé ce joueur. En fait depuis 1988 j'ai beacoup d'estime pour les joueurs hollandais. Et aussi pour les hollandaises, mais ce n'est plus en rapport avec le sport.
C'est Conforama qui va être content.
http://www.asm-vizu.net/showthread.php? ... ost1025951
(ouais Kash, je sais, c'est nul en anglais)
http://www.asm-vizu.net/showthread.php? ... ost1025951
(ouais Kash, je sais, c'est nul en anglais)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Si c'est vrai, c'est autant énorme que la méthode de fixation des prix est tordue (CLBAXJ).
Tel est mon bon plaisir.
C 'est " beau " les paradis fiscaux comme Monaco dans le championnat de France
Lamentable et depuis longtemps
Lamentable et depuis longtemps