cool ça ,ça me rappelle un de mes premiers jeux sur master system!,une super ligue de ce jeu serait sympa!parce que là faudrait que j'achète une ps4 sinon...dommage p c'était bien les précedentes éditions de la ligue du forum.Karibou a écrit :Sinon un jeu pas cher, jouable sur ordinateur, facile à jouer et marrant c'est Super Arcade Football.
ça se situe pile entre le globulos et Fifa.
La Ligue de le Forum
Re: La Ligue de le Forum
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est également sur PS4 et même "offert" par le PSN+ il y a quelques mois.Karibou a écrit :Ou mieux, l'ultime jeu d'inspiration foot pour ce qui est convivialité et drolerie c'est encore Rocket League.
Là c'est pareil, c'est sur ordi, c'est pas excessivement cher (20€), c'est simple à capter.
Up !
Vazy faites pas vos enculés.
Vazy faites pas vos enculés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je valide globulos, c'était magique.
Pour la PS4, non.
Pour la PS4, non.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Merci.Diogene a écrit :Pour ceux qui n'ont pas de console et ne savent pas jouer, on peut relancer la ligue Globulos ?
http://www.globulos.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah faites un sujet Globulos bande de gros malins. Ici c'est pour les richoux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je suis chaud,
le hic c'est que j'ai pas PSN+
ni FIFA 17
ni de PS4
ni de télé
en fait c'est chaud là
ni FIFA 17
ni de PS4
ni de télé
en fait c'est chaud là
Je rejoins ta LigueGarcimor a écrit :Moi j'ai une Xbox one et Fifa 17. Et je suis nul.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Joue aux globulosSerhat a écrit :Moi je suis chaud,
ni FIFA 17
ni de PS4
ni de télé
en fait c'est chaud là
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Si vous voulez, j'exhume le sous-forum Globumiades qui avait été créé pour l'occasion, en 201Xx... purée en 2009 déjà!ajacques a écrit :Bah faites un sujet Globulos bande de gros malins. Ici c'est pour les richoux.
Et ressortir le jeu où il fallait marquer un péno à Catherine (ou Hiaumet ?)
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Moi c'était à Hiaumet. Deux sur trois réussis.
- bigdudu
Ben non, si j'avais été fort, j'aurais marqué les trois. Et c'était toujours plus facile que de toucher la barre de 30 m ce que personne n'a réussi la saison dernière. Mais on s'égare, ce n'est pas le sujet et je n'ai rien à faire ici.