[J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Re: [J01] Ca reprend, et c'est pas d'hommage ! (à Loulou)
Le grand bricolage va pouvoir recommencer. C'est lassant...
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/BorisLetondeur/status/893057134589607936
On se dirige vers la compo que j'ai donné en page 3.
Très content de découvrir Avounou titulaire. HashtagPlaceAuxJeunes.
Très content de découvrir Avounou titulaire. HashtagPlaceAuxJeunes.
Modifié en dernier par Guigui le 03 août 2017 11:45, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Peut être qu'un duo Avounou/Delaplace serait viable à la récupération?
Edit : on va donc voir samedi...
Je crois les avoir vu joué en préparation ensemble.
Edit : on va donc voir samedi...
Je crois les avoir vu joué en préparation ensemble.
Modifié en dernier par Garcimor le 03 août 2017 11:46, modifié 1 fois.
- Guigui
On le saura dès samedi ! Hâte de voir ça.Garcimor a écrit :Peut être qu'un duo Avounou/Delaplace serait viable à la récupération?
Avounou a une occasion rêvée de faire ses preuves. Par contre c'est pas hyper rassurant pour Sankoh.dontonio a écrit :1 mois! bon bah ça urge pour le 6...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Garande confirme en conf ce que Claich avait teasé hier :
Tweet: https://twitter.com/NicoTaupier/status/893058419187437569 Dans le fond, il a sans doute raison. Mais on passe encore pour des idiots (pour ne pas dire des menteurs) dans le discours pour faire venir les recrues.
Tweet: https://twitter.com/NicoTaupier/status/893058419187437569 Dans le fond, il a sans doute raison. Mais on passe encore pour des idiots (pour ne pas dire des menteurs) dans le discours pour faire venir les recrues.
Il devient quoi Mbengue ?
Oui d'ailleurs c'est un attaquant ou un milieu voir un défenseur ?Ridan a écrit :Il devient quoi Mbengue ?
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
ROBESSE a écrit :Oui d'ailleurs c'est un attaquant ou un milieu voir un défenseur ?Ridan a écrit :Il devient quoi Mbengue ?
J'ai lu l'autre jour (ici ou sur le net je sais plus) qu'il avait fait une séance spécifique devant le but avec Santini.
Donc j'imagine que le staff le voit plutôt en milieu qu'en défenseur.
Ou pas.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça m'emmerde quand même de repartir avec Bessat en arrière gauche, je l'aime beaucoup ce joueur, mais plus haut, en latéral, il prend quand même souvent le bouillon...
Quid d'Imorou? Il fut un temps ou il était bon... Entre deux blessures...
Quid d'Imorou? Il fut un temps ou il était bon... Entre deux blessures...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- globule_smc
Guigui a écrit :Garande confirme en conf ce que Claich avait teasé hier :
La cellule de recrutement passe surtout pour des incompétents...recruter un mec en 6 pour s'apercevoir qu'il est mieux en défense central, alors qu'on le suit depuis 3 ans...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Laissons déjà ce joueur se remettre et revenir en forme , on aura bien le temps de savoir où il est le meilleur
- globule_smc
Rien à voir avec une question de temps...
Quand tu recrutes un joueur suivant tes besoins, tu cibles un joueur bien précis, pour un poste bien précis...c'est pas quand il arrive, après 3 semaines que tu te dis : "ah merde en fait il a l'air meilleur derrière ce con la, oh bah je vais le changer de poste pas grave, bon Alain, en fait il me faut un 6, celui la je vais m'en servir derrière"
Quand tu recrutes un joueur suivant tes besoins, tu cibles un joueur bien précis, pour un poste bien précis...c'est pas quand il arrive, après 3 semaines que tu te dis : "ah merde en fait il a l'air meilleur derrière ce con la, oh bah je vais le changer de poste pas grave, bon Alain, en fait il me faut un 6, celui la je vais m'en servir derrière"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je crois qu'il n'a pas vraiment été annoncé comme recrue en 6. Le fait est qu'il peut jouer un peu partout : en défense centrale, à droite ou en récupérateur. Les Guingampais avaient l'air de regretter qu'il n'ait pas eu plus souvent sa chance dans l'axe de la défense, bloqué par Sorbon et Kerbrat. Donc c'est pas complètement con de penser qu'il est un remplaçant de luxe en défense centrale, pouvant dépanner à droite (où notre seul remplaçant est ... Dabo) ou même en récupérateur, où il a apparemment envie de jouer mais il ne faut pas qu'il oublie que la vie c'est une tartine de merde qu'on déguste un peu chaque jour.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.