Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2016-2017 : la coupe tombe Appiah !
Une qualification de Nice ce soir leur assurerait au moins une place en Europa League en septembre... Premier exploit en vue pour Nice en coupe d'europe ce soir ? Je n'y crois pas trop.
L'ambiance est toujours aussi magnifique dans ce stade.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai mis 2 bananes car un but à l'extérieur compte double.
Très bon contre de Nice, Lees-Melou, ex joueur du Cap-Ferret que j'apprécie beaucoup, a fait preuve de sang froid sur cette action.
Très bon contre de Nice, Lees-Melou, ex joueur du Cap-Ferret que j'apprécie beaucoup, a fait preuve de sang froid sur cette action.
Il a du ballon le petit Srarfi.
Le perdant des deux est déjà éliminé de toute compétition européenne ?udinese a écrit :Une qualification de Nice ce soir leur assurerait au moins une place en Europa League en septembre... Premier exploit en vue pour Nice en coupe d'europe ce soir ? Je n'y crois pas trop.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non, le perdant pourra jouer un barrage pour l'Europa League.
Mais si Nice se qualifie, ils joueront un barrage pour la Champions League. Et dans ce cas, le perdant du barrage est quand même qualifié pour la phase de poules de l'Europa League.
Mais si Nice se qualifie, ils joueront un barrage pour la Champions League. Et dans ce cas, le perdant du barrage est quand même qualifié pour la phase de poules de l'Europa League.
But de l'Ajax.
Ok merciudinese a écrit :Non, le perdant pourra jouer un barrage pour l'Europa League.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Egalisation de l'Ajax
Egalité parfaite.
Egalité parfaite.
oui ils ont mis les ceintures et les bretelles pour ceux de la ligue des championsHastings a écrit :Le perdant des deux est déjà éliminé de toute compétition européenne ?udinese a écrit :Une qualification de Nice ce soir leur assurerait au moins une place en Europa League en septembre... Premier exploit en vue pour Nice en coupe d'europe ce soir ? Je n'y crois pas trop.
Le fils Kluivert a un petit potentiel.
- kainrijames
ils ont élevés le rythme l'Ajax..Nice a grave du mal..
Encore un qui n'a rien compris à la règle du but à l'extérieur.udinese a écrit :J'ai mis 2 bananes car un but à l'extérieur compte double.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;