Revue de presse sur Malherbe
- jesperolsen
- allezcaen14
- jesperolsen
En tant que joueur professionnel, il me semble que Titi aurait dû s'abstenir de répondre.
Je n'excuse en rien le comportement de Mr Coué, mais tout le monde sait que Deroin serait puni au final. Quand tu joues la montée, t'essaies d'être irréprochable.
Quand on retrouve Deroin et Hengbart en première ligne des "événements" à Créteil, il n'y a rien de surprenant. Ce sont toujours eux qui sont les premiers (avec Planté) à gueuler.
Il va être temps d'arrêter de chialer et de se remettre à jouer et à gagner.
Se comporter en tant que victime lors de certains matchs plutôt que de regarder ses propres errements, c'est comme ça que le Havre a craqué ...
Je n'excuse en rien le comportement de Mr Coué, mais tout le monde sait que Deroin serait puni au final. Quand tu joues la montée, t'essaies d'être irréprochable.
Quand on retrouve Deroin et Hengbart en première ligne des "événements" à Créteil, il n'y a rien de surprenant. Ce sont toujours eux qui sont les premiers (avec Planté) à gueuler.
Il va être temps d'arrêter de chialer et de se remettre à jouer et à gagner.
Se comporter en tant que victime lors de certains matchs plutôt que de regarder ses propres errements, c'est comme ça que le Havre a craqué ...
-
pascal francois
- jesperolsen
Je suis pas pessimiste et encore moins sur tout. Je suis plutôt réaliste et je le fais à la Marie's style : je préfère craindre le pire et être agréablement surpris que le contraire.
Tellement d'espoirs déçus les 2 saisons passées que je prends les devants. Sur les derniers matches, on est à la rue physiquement et le moral semble aussi en avoir repris un coup. Maintenant si on gagne demain, ça repart.
Tellement d'espoirs déçus les 2 saisons passées que je prends les devants. Sur les derniers matches, on est à la rue physiquement et le moral semble aussi en avoir repris un coup. Maintenant si on gagne demain, ça repart.
cabask a écrit :Je suis pas pessimiste et encore moins sur tout. Je suis plutôt réaliste et je le fais à la Marie's style : je préfère craindre le pire et être agréablement surpris que le contraire.
on gagnera pas demain...
- le retour de le Natza
Cabask, tu as eu raison de te préparer au pire, on gagnera pas demain...on espère en revanche un sursaut d'orgueil pour le match de lundi contre Gueugnon
edit: Jarvis plus rapide que moi, bravo à lui
à ma décharge, ma réponse est plus détaillée donc plus longue à taper
edit: Jarvis plus rapide que moi, bravo à lui
à ma décharge, ma réponse est plus détaillée donc plus longue à taper
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Il y a un sujet "bonne nuit" aussi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;