Frédéric Guilbert, le topic officiel
- François de Malherbe
Re: Frédéric Guilbert, le topic officiel
Les Girondins n'avaient pas refusé une offre à 1,8 M ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est donc une très bonne affaireGuigui a écrit :C'est bien 1,5M€. (confirmé ce matin par L'Equipe et Girondins33 qui ont eu l'info en direct des bureaux).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je ne sais pas, cette vieille info doit être erronée (au moins le montant).François de Malherbe a écrit :Les Girondins n'avaient pas refusé une offre à 1,8 M ?
Sûr et certain le transfert s'est conclu à 1,5M€. Après, il y a peut-être (sans doute ?) pourcentage à la revente et tutti quanti.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui, ils trouvaient que c'était trop.François de Malherbe a écrit :Les Girondins n'avaient pas refusé une offre à 1,8 M ?
Modifié en dernier par Moriarty le 30 juil. 2017 08:44, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et merci Momo.
C'est quand même le deuxième joueur qui vient chez nous plutôt que d'aller toucher 3 à 4 fois plus en Angleterre ou en Turquie, c'est bon signe aussi pour le football.
http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
A propos du Numero 2 qu'il n'a pas pris :

Avec le 21 il préfère se mettre dans la case Alhadhur...Dans OF a écrit :"je n'ai pas envie qu'on me mette dans la case Nicolas Seube."
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Par contre là il est certain de faire mieux.NickP a écrit :Avec le 21 il préfère se mettre dans la case Alhadhur...
- bigdudu
Vous le connaissez ce Charlo ? Pas un champion de plongeon. Et qu'avait parié Guigui quand il n'y croyait plus ?M.O.P a écrit : http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de pari mais un petit doigts en mousse
Guigui a écrit :Je pense que le club serait prêt à mettre une enveloppe importante sur Guilbert (à notre échelle j'entends, soit 3-4 millions comme le dit Xavi). En revanche, mon petit doigt me dit que lui n'a pas vraiment envie de rester à Caen, même pas du tout...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015