Effectif SMC 2017-18

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Effectif SMC 2017-18

#91 Message par Guigui »

DuRom a écrit :http://www.smcaen.fr/effectif/2017-2018/premiere

Effectif et photos mis à jour sur le site officiel (Jeff Louis n'a pas dû réussir à arriver à temps...).
Sympa de retrouver les sourires cette année, ça change de la stupide campagne de com' "Viking gros méchant qui grimace pour faire peur".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
boulle

#92 Message par boulle »

Il arrive quand le polack.?
boulle

#93 Message par boulle »

Il arrive quand le polack.?
bigdudu

#94 Message par bigdudu »

Tu peux répéter ?
Hastings

#95 Message par Hastings »

Up (vite fait)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
udinese

#96 Message par udinese »

A moins d'un nouveau départ (Bazile ? ), je pense que le recrutement est bouclé.

Tous les postes sont doublés voire plus...
Guigui

#97 Message par Guigui »

udinese a écrit :A moins d'un nouveau départ (Bazile ? ), je pense que le recrutement est bouclé.

Tous les postes sont doublés voire plus...
Ça nous donne 29 joueurs en comptant Repas. C'est encore beaucoup trop. J’espère qu'on réussira à dégraisser (Diomandé, Le Joncour, N'Kololo, prêter Voisin et Leborgne, déclarer Louis inapte au foot professionnel...)
ajacques

#98 Message par ajacques »

Le problème c'est qu'on n'a toujours pas d'ailier percutant. C'est quand même très dommage quand on veut avoir un jeu rapide vers l'avant ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#99 Message par Isaac »

Oui bah ça parait plus raccord avec notre caravane croate. Ca marche pas le jeu rapide bordel.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hastings

#100 Message par Hastings »

A plus Karamoh et Imorou.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cocoichibanya

#101 Message par Cocoichibanya »

ajacques a écrit :Le problème c'est qu'on n'a toujours pas d'ailier percutant. C'est quand même très dommage quand on veut avoir un jeu rapide vers l'avant ...
Au final pas sur que cela soit un sushi.
Guigui

#102 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Le problème c'est qu'on n'a toujours pas d'ailier percutant. C'est quand même très dommage quand on veut avoir un jeu rapide vers l'avant ...
Ta remarque est valable pour le 4-1-4-1 du début de saison. Elle ne l'est plus depuis le changement de système en 4-4-2. Avec Rodelin comme deuxième attaquant dans l'axe, il n'y a plus ce besoin indispensable de grande vitesse sur les côtés.
Dim

#103 Message par Dim »

Guigui a écrit :
Ta remarque est valable pour le 4-1-4-1 du début de saison. Elle ne l'est plus depuis le changement de système en 4-4-2. Avec Rodelin comme deuxième attaquant dans l'axe, il n'y a plus ce besoin indispensable de grande vitesse sur les côtés.
On en revient d'ailleurs à l'excellente palette sur J+1 de Mickaël Madar. En se baladant un peu partout, il va libérer des espaces pour les joueurs de côté.
Guigui

#104 Message par Guigui »

J'étais en train de regarder les fins de contrat à venir. Depuis le temps que le club veut dégraisser, je pense qu'il sera servi l'été prochain, en tout cas je ne vois actuellement aucun des joueurs rester...

Image

Rémy Vercoutre : il l'a annoncé l'an dernier sur BeIn Sports, il prendra sa retraite à la fin de son contrat.
Damien Da Silva : il veut partir. A moins d'une grosse saison de l'équipe, je ne le vois pas accepter la prolongation. Il partira à l'étranger, en Espagne ou au Portugal.
Julien Féret : Il aura 36 ans, on connait son irrégularité, une nouvelle prolongation d'un an parait très improbable. Je ne pense pas qu'il prendra sa retraite cependant, il souhaite vivre une expérience étrangère. Possible fin de carrière aux USA ou dans un paradis exotique.
Hervé Bazile : il veut partir depuis deux ans.
Florian Le Joncour : sans commentaire, sa carrière pro n'aura pas fait long feu.
Vincent Bessat : il veut partir.
Jordan Nkololo : sans commentaire, au revoir.
Jordan Leborgne : Peut-être un futur gâchis ? Il ne jouera pas cette saison sauf hécatombes de blessures. Il ira sûrement se trouver un club de L2 l'année prochaine.
Wallace

#105 Message par Wallace »

Vercoutre, si il fait sa saison.. Je suis pas sûr qu'il veuille partir en retraite.
Répondre