Bonne base, je propose encorearcisse a écrit :J'ai Peeters, tu le sens Montpé ?
Peeters, c est bon, quand le Gasset sous pression.
Bonne base, je propose encorearcisse a écrit :J'ai Peeters, tu le sens Montpé ?
Peeters, c'est bon, quand le Der hier est sous pression.basile a écrit :Ah mince c est der zakarian , un fléau pour les jeux de mots suila
Oui c'est ça, on va faire jouer une gonzesse !bigdudu a écrit :Je crois que Jad évolue en 6 mais il est encore trop vert. Il n'a que très peu joué en B l'an dernier et doit donc faire ses preuves en National 2 (ou 3 ?). Mais j'espère qu'il aura sa chance s'il y fait de bons matches. Il faudra que j'essaie d'aller le voir un de ces quatre.
Diomandé et Sankoh étant absents, l'absence de Genevois changerait pas grand chose au poste de 6 : il va de toute façon falloir y bricoler.zramim a écrit :En tout cas si Genevois n'est pas remis pour Montpellier, j'ai du mal a voir comment il peut faire...
S'il est la, j’espère qu'il bricolera pas et qu'il mettra un 6 en 6, même si c'est un jeune.
Il existe.amaury14 a écrit :(Ou alors j'oublie un joueur capable d'évoluer aux 2 postes)
En 6 il y a Avounou, qui a joué la dernière demi heure contre Angers, là où on a été le mieux. Si Garande a la bonne idée de le lancer d'entrée samedi, ce ne sera pas du bricolage, juste un jeune remplaçant qui supplée le titulaire, avec la possibilité qu'il étonne tout le monde (ou qu'il se plante, mais bon c'est le lot de tous les jeunes).amaury14 a écrit :Diomandé et Sankoh étant absents, l'absence de Genevois changerait pas grand chose au poste de 6 : il va de toute façon falloir y bricoler.
(Ou alors j'oublie un joueur capable d'évoluer aux 2 postes)
Lacourt est bien devenu champion du monde avec un entraînement minimum.tite-live a écrit :Il existe.amaury14 a écrit :(Ou alors j'oublie un joueur capable d'évoluer aux 2 postes)
Il est au club.
Il s'appelle Nicolas Seube.