Simply the Best a écrit :C'est bien ce que je pensais. Les pedes sont vraiment des faux cul. Pour exister, ils trafiquent les choses et dupent la population. Envoyez moi ça au goulag avec les noirs !
Je suis parfaitement serein.
Et celui qui n'est pas content, je le prends en duel à la prairie quand il veut.
Et je peux vous assurer que son corps sera retrouvé inerte flottant au milieu de l'étang.
Simply George Best a écrit :Je suis parfaitement serein. Et celui qui n'est pas content, je le prends par derriere à la prairie quand il veut. Et je peux vous assurer que son corps sera retrouvé inerte flottant au milieu de l'étang.
Quelqu'un l'a déjà faite "Le Forum, aimez le ou quittez le?"...
J'parie 2 places pour Cambremer-Periers sur le Dan qu'il instaure un couvre-feu, dans un 1er temps, avant d'interdire le Canard et Charlie de parution, puis les Guignols de diffusion, assouplir les conditions de port d'armes, bloquer l'intégralité des demandes de cartes de séjour (d'ailleurs on aura l'air malin au cirque pour bosser sans ukrainiens, polonais ni moldaves...), supprimer le CDI, réduire la durée d'indemnisation des chômeurs à 8 semaines, et créer Immigrate Airlines uniquement à des fins de reconduites.
Marie a écrit :Quelqu'un l'a déjà faite "Le Forum, aimez le ou quittez le?"...
J'parie 2 places pour Cambremer-Periers sur le Dan qu'il instaure un couvre-feu, dans un 1er temps, avant d'interdire le Canard et Charlie de parution, puis les Guignols de diffusion, assouplir les conditions de port d'armes, bloquer l'intégralité des demandes de cartes de séjour (d'ailleurs on aura l'air malin au cirque pour bosser sans ukrainiens, polonais ni moldaves...), supprimer le CDI, réduire la durée d'indemnisation des chômeurs à 8 semaines, et créer Immigrate Airlines uniquement à des fins de reconduites.
Comment ça j'dramatise?
Sans oublier de montrer son relevé de compte bancaire avant toute intervention chirugicale ...
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Simply the Best a écrit :Je suis parfaitement serein. Et celui qui n'est pas content, je le prends en duel à la prairie quand il veut. Et je peux vous assurer que son corps sera retrouvé inerte flottant au milieu de l'étang.
Simply The Best La 3ème force.
moi chuis pas content.
etonnant,non ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je le lis assez souvent, et je ne prends pas tout ce qui y est écrit pour argent comptant, faudrait être bête. Mais j'aime bien le lire.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Disons que Marianne, c'est bien avec du recul.
Pourquoi c'est écrit gros?
Pascal François a écrit :Il dit que tu es un con de ta race et qu'il va te sodomiser sur l'étoile à PARIS;[...]tu es comme les DJ,il te le feras en musique hip-hop,pour l'avant et le recul...
Si j'étais toi, j'aurais peur
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?