Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
YANNICK M'BONE POUR L'EGALISATION CASTELROUSSINE 
On y a habité 10 ans car c'est la région natale de notre mère. Mais on reste des Manchois avant toutFrançois de Malherbe a écrit :Vous êtes originaires de l'Indre ?Dim a écrit :Et sortie à 1/4h de la fin pour Alhadhur, commentaire déjà désabusé de mon frère supporter de Châteauroux.
M'Boné
- kainrijames
Chergui on parlait de lui cet été il a pas l'air mauvais.
- the pleurnicheuse
Le come back de Chateauroux 
Mais oui ! 
Les pollués sont leaders très provisoires 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je crois que c'était la même chose la saison passée ^^Moriarty a écrit :Les pollués sont leaders très provisoires
- Guigui
dont un but de Yannick M'Boné, j'apprends qu'il joue là bas...the pleurnicheuse a écrit :Le come back de Chateauroux
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On apprend que c'est Cheick Traoré qui met l'ambiance dans le vestiaire de Châteauroux. 
- kainrijames
Je viens de voir qu'il n'a que 24 ans M'Boné.
edit: il jouait en 2013 chez nous
edit: il jouait en 2013 chez nous
Je pense qu'ils s'y voient déjà.Wallace a écrit :Je crois que c'était la même chose la saison passée ^^Moriarty a écrit :Les pollués sont leaders très provisoires
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Mes enfants sont nés à Châteauroux !Dim a écrit :On y a habité 10 ans car c'est la région natale de notre mère. Mais on reste des Manchois avant toutFrançois de Malherbe a écrit :Vous êtes originaires de l'Indre ?Dim a écrit :Et sortie à 1/4h de la fin pour Alhadhur, commentaire déjà désabusé de mon frère supporter de Châteauroux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
suivi cet été pas Monaco au passage..vu tous les mecs qu'on a pas conserver et qui ont signés en L2 manquerait plus qu'il y en est qui se révèle cette saison,on a mis des clauses de rachat?Wallace a écrit :On apprend que c'est Cheick Traoré qui met l'ambiance dans le vestiaire de Châteauroux.
manquerait plus que certains nous fassent une Guilbert,racheter un joueur qui a été formé chez nous
Oui oui, meilleur latéral de National si je ne dis pas de bêtise ^^kainrijames a écrit :suivi cet été pas Monaco au passage..vu tous les mecs qu'on a pas conserver et qui ont signés en L2 manquerait plus qu'il y en est qui se révèle cette saison,on a mis des clauses de rachat?Wallace a écrit :On apprend que c'est Cheick Traoré qui met l'ambiance dans le vestiaire de Châteauroux.
manquerait plus que certains nous fassent une Guilbert,racheter un joueur qui a été formé chez nous
- François de Malherbe
Beurk !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.