[hide]reste poli toi![/hide]Martin - Webmaster a écrit :Vlà le machin en question
François Bayrou, ce héros des temps modernes
- Jon Machin
Marie a écrit :J'imagine que vous en avez parlé ailleurs mais l'idée de pourrir le sujet de Suce Ton Bayrou me plaisait assez : quelqu'un a lu le dossier sur N.S dans Marianne?
Ouais je l'ai lu, et dans celui de cette semaine il y a les réactions...
Sarkosy prétend même ne jamais avoir rencontré Kahn ( qui lui précise qu'ils ont fait un face à face d'une heure sur Europe 1 ).
- Jon Machin
ben tiens !(ricanant) bienvenue chez gogolandcabask a écrit :En attendant, je paie 20% d'impôts de moins que l'an dernier à salaire égal, vive Sarko. Du coup, je vais voter pour lui car la gauche elle demande trop d'impôts.
Quoi, c'est une coïncidence ? Ca tombe juste avant les élections ?
Non !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
-
double compte de l'ultra
-
double compte de l'ultra
jesperolsen a écrit :Putain, mais la violence verbale inouïe de Gilles de Robien sur I-Télé ...
Il qualifie la position de Bayrou "d'immorale" entre autres amabilités.
De mémoire il a qualifié le refus de soutenir Sarkozy de "pitoyable".
Karl Blanchard a écrit :Marianne est un journal de merde.
+1.
Enfin tout ça pour dire que c'est con, je serai pas chez moi samedi, et je ne pourrai donc pas voir ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Marie a écrit :Marianne est peut-être un journal de merde à tes yeux (et à d'autres), Karl, il n'empêche que la pression que p'tite chose exerce sur les divers pouvoir locaux, médiatiques et journalistiques est purement scandaleuse, et largement avérée.
Aneffet j'invite d'ailleurs tout le monde à lire le Charlie Hebdo de la semaine dernière.
Il y a un supplément dédié au nain. Il donne énormémemnt d'indice sur ce qui va nous arriver d'ici 10 ans... (oui, parce qu'il sera président 10 ans).
- Simply the Best
- Akage Du Forum
Simply the Best a écrit : Bayrou n'a jamais soutenu la comparaison avec Jovicic.
Dingue. Il admet.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Marie a écrit :Marianne est peut-être un journal de merde à tes yeux (et à d'autres), Karl, il n'empêche que la pression que p'tite chose exerce sur les divers pouvoir locaux, médiatiques et journalistiques est purement scandaleuse, et largement avérée.
D'ailleurs, en parlant de pressions ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... sions.html
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Simply the Best