jesperolsen a écrit :Putain, mais la violence verbale inouïe de Gilles de Robien sur I-Télé ...
Il qualifie la position de Bayrou "d'immorale" entre autres amabilités.
dèjà avant le 1er tour ,il tirait bas. mais là, du coup il se fait le porte parole de sarkozy .
il devra d'ici peu de temps prendre sa carte à l'UMP, Santini pas loin ,et les 10 autres dans la foulée.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La gueule de Sarkozy qui fait dans son froc rien qu'à l'idée d'un débat avec Bayrou.
Il a pas de courage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'imagine que vous en avez parlé ailleurs mais l'idée de pourrir le sujet de Suce Ton Bayrou me plaisait assez : quelqu'un a lu le dossier sur N.S dans Marianne?
Putain mais les gens vont se voiler la face combien de temps sur sa vraie nature?? Qui osera lâcher sans peur des représailles qu'il est un dictateur en puissance?
Son "cercle" d'amis politico-médiatiques le rend invulnérable, et ça m'fait un peu flipper...