Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

Re: Revue de presse sur Malherbe

#25306 Message par benkb »

bigdudu a écrit :Ils ne doivent pourtant pas équiper tous les joueurs de balises argos quand un match est diffusé.
Avec de l'analyse d'images on peut clairement se passer de balises GPS. Mais je ne sais pas ce qu'ils utilisent.
kainrijames

#25307 Message par kainrijames »

bigdudu a écrit :"Si on avait pu avoir ses données ..." Si ce n'est pas un aveu de manque de professionnalisme.
il le dit dans l'interview,l'outil existe depuis seulement un an..
bigdudu

#25308 Message par bigdudu »

kainrijames a écrit :
bigdudu a écrit :"Si on avait pu avoir ses données ..." Si ce n'est pas un aveu de manque de professionnalisme.
il le dit dans l'interview,l'outil existe depuis seulement un an..
Oui, je suis revenu dessus après.
NickP

#25309 Message par NickP »

bigdudu a écrit :Ils ne doivent pourtant pas équiper tous les joueurs de balises argos quand un match est diffusé.
Entre les distances parcourues et cumulées par équipe, les zones de présence pour chaque joueur... sans doute pas à chaque diffusion TV, mais ça fait au bas mot 20 ans que ces technologies sont sur le marché.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#25310 Message par bigdudu »

NickP a écrit :
Entre les distances parcourues et cumulées par équipe, les zones de présence pour chaque joueur... sans doute pas à chaque diffusion TV, mais ça fait au bas mot 20 ans que ces technologies sont sur le marché.
Ça, on le sait bien, mais on se demande quelle technologie est utilisée. Les joueurs sont-ils équipés d'une puce ou autre ustensile ou n'est-ce qu'une analyse d'images ce qui laisserait supposer que tous les joueurs sont suivis pendant la rencontre. Est-ce la même technologie qui est désormais mise à disposition de toutes les équipes pour tous les matches depuis la saison dernière ?
Modifié en dernier par bigdudu le 28 juil. 2017 14:41, modifié 1 fois.
kash 14

#25311 Message par kash 14 »

bigdudu a écrit :Ça, on le sait bien, mais on se demande qu'elle technologie est utilisée.
:shock:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#25312 Message par bigdudu »

kash 14 a écrit :
bigdudu a écrit :Ça, on le sait bien, mais on se demande qu'elle technologie est utilisée.
:shock:
Il était temps que je prenne ma retraite. Tout part à vau-l'eau.
sigur

#25313 Message par sigur »

bigdudu a écrit :
NickP a écrit :
Ça, on le sait bien, mais on se demande quelle technologie est utilisée. Les joueurs sont-ils équipés d'une puce ou autre ustensile ou n'est-ce qu'une analyse d'images ce qui laisserait supposer que tous les joueurs sont suivis pendant la rencontre. Est-ce la même technologie qui est désormais mise à disposition de toutes les équipes pour tous les matches depuis la saison dernière ?
A lire l'article, ça ressemble plus à une boîte (genre Opta) qui a décroché un contrat avec la LFP et qui donne ensuite aux clubs toutes les données qu'elle amasse et analyse. Car Branger parle de comparer Féret aux "autres joueurs de Ligue 1 à son poste", et ça m'étonnerait qu'en dehors d'un cadre commun à tous les clubs ceux-ci acceptent de lâcher les données sur leurs joueurs.

Ce qui m'étonne dans l'article c'est à la fin, il dit que les joueurs sont convoqués si leurs performances sont insuffisantes. Avant c'était l'entraîneur qui gueulait sur ceux qui ne mouillaient pas assez le maillot, maintenant on a besoin de savoir si le joueur a couru 8 ou 10 bornes pour le faire ? Je me demande comment se passe la "convocation" : "bon, Ronny, t'as couru 6,7 kilomètres, t'as fait 50% de tes passes vers l'arrière et t'as perdu 23 ballons, qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense ?"
tito

#25314 Message par tito »

Pour Ronny je penses qu'il a été convoqué pour ses performances moyennes en match et son air nonchalant mais que pourtant ses stats physique sont au dessus de certains. Après ça on le sait que c'est un attaquant qui vient souvent aider la défense pas besoin des stats pour le savoir ca se voit.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Moriarty

#25315 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bajkusa

#25316 Message par Bajkusa »

Moriarty a écrit :Image
Merci Mo
Xavi Jacob

#25317 Message par Xavi Jacob »

Deux informations essentielles à mes yeux : Damien Da Silva a montré de bonnes choses et sa prolongation n'est pas encore signée.

Et merci Momo.
Kikapété de platine
Hastings

#25318 Message par Hastings »

Et on a la confirmation que le club a reçu *plusieurs* offres autour de 8M€. Reste plus que Karamoh et sa clique se décident. Merci Mo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ghost of Benoit Caen

#25319 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu

#25320 Message par bigdudu »

Une photo à d'Ornano pour illustrer ses déplacements, ce n'est pas très judicieux. Naguère il y avait mon pote Michel qui travaillait à la SNCF et qui faisait tous les déplacements, revenant parfois avec l'avion des joueurs.
Répondre