Et moi avec les 50.benkb a écrit :Me suis fait la réflexion inverse: chouette je suis avec les 23 ansBajkusa a écrit :je me suis fait la même réflexionIsaac a écrit :Putain la tranche d'âge de 36 à 50 ans elle fait mal quand même.
Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi?
- bigdudu
Re: Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi?
Salut Xavi, tu as passé de bonnes vacances ? As-tu ramené comme tous les ans une bonne MST ?Xavi Jacob a écrit :Bonjour le nouveau. Va te faire enculer avec ton idée à la con.
Par contre, j'espère que le concept d'écouter à la radio le multiplex Ligue 2 dans un restau sera retenu.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
heureusement que t'es la Xavi Jacob pour remettre les choses en placeXavi Jacob a écrit :Bonjour le nouveau. Va te faire enculer avec ton idée à la con.
Ah mince, Xavi m'a devancé au niveau de l'accueil. Bon, c'est quoi cette histoire de tranche d'âge ? J'ai 43 ans, j'aime le foot et la bouffe. Pourquoi chercher à nous catégoriser ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bigdudu
Tu es dans la tranche 36/50. Si tu n'aimes pas les hamburgers mangés en bande devant un écran géant qui passe un match de foot, ne perds pas ton temps à répondre au questionnaire.
Bah ça dépend surtout des personnes avec lesquelles je partagerais le repas. Il est vrai que je suis plutôt "vieille école" : un sandwich, une binouze et de bons interlocuteurs (dont tu fais partie). Voilà, en qui me concerne, une bonne soirée foot.bigdudu a écrit :Tu es dans la tranche 36/50. Si tu n'aimes pas les hamburgers mangés en bande devant un écran géant qui passe un match de foot, ne perds pas ton temps à répondre au questionnaire.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Tu as tomate verte si pourliche.arcisse a écrit :Confiture fruits rouges s'il te plait...ajacques a écrit :J'hésite à en faire une signature.
C'est une PUTAIN d'idée les tartines beurre/confiture pour les brunchs.
Moi c'est l'inverse. "Ah merde, je suis dans 23-35 maintenant !".benkb a écrit :Me suis fait la réflexion inverse: chouette je suis avec les 23 ansBajkusa a écrit :je me suis fait la même réflexionIsaac a écrit :Putain la tranche d'âge de 36 à 50 ans elle fait mal quand même.
Sinon, l'initiative me plaît. J'adore un bon burger ou un planche de charcut devant un match. Niveau bon burger à Caen, faut se mettre à la hauteur de C'est quoi ce truck remarque.
Mais la question que je me suis posée, c'est sur le but final. Créer une franchise ?
- bigdudu
C'est peut-être juste un dossier de fin d'études sans objectif réel autre que d'obtenir son diplôme.
Tu oublies l'atelier du burger aussi ! (Rue ec et Rue Buquet et un autres à venir)Dim a écrit :Moi c'est l'inverse. "Ah merde, je suis dans 23-35 maintenant !".benkb a écrit :Me suis fait la réflexion inverse: chouette je suis avec les 23 ansBajkusa a écrit :je me suis fait la même réflexionIsaac a écrit :Putain la tranche d'âge de 36 à 50 ans elle fait mal quand même.
Sinon, l'initiative me plaît. J'adore un bon burger ou un planche de charcut devant un match. Niveau bon burger à Caen, faut se mettre à la hauteur de C'est quoi ce truck remarque.
Mais la question que je me suis posée, c'est sur le but final. Créer une franchise ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je suis sur Caen principalement les week-end de matchs, je n'ai pas eu l'occasion de tester. J'irai voir catito a écrit :Tu oublies l'atelier du burger aussi ! (Rue ec et Rue Buquet et un autres à venir)Dim a écrit :Moi c'est l'inverse. "Ah merde, je suis dans 23-35 maintenant !".benkb a écrit :Me suis fait la réflexion inverse: chouette je suis avec les 23 ansBajkusa a écrit :je me suis fait la même réflexionIsaac a écrit :Putain la tranche d'âge de 36 à 50 ans elle fait mal quand même.
+1
L'atelier du Burger, c'est vraiment bon.
L'atelier du Burger, c'est vraiment bon.